Tout seul en Chine


Ca fait une semaine que Nico est parti pour la France et pour nos abonnés Youtube j'ai décidé de donner des nouvelles, ça faisait plus de 5 mois qu'on n'avait pas fait de vidéo. On voulait la faire tous les deux avant que Nico s'envole pour la France mais on n'a pas eu le courage. Je rappelle dans cette vidéo pourquoi Nico est parti seul en France et que je reste en Chine. Ca fait une semaine que je suis tout seul, ça n'a pas été facile car jusqu'à mercredi j'étais malade et je ne mangerais rien (sûrement dû à la contrariété).

Vous avez été pas mal à commenter avec passion l'article sur l'amant de Nico et je tenais à m'excuser, j'étais vraiment fou de rage de pas être la priorité de Nico alors que je voulais justement lui donner un peu d'air pour qu'il aille mieux. Nous sommes toujours ensemble, on ne va pas mettre 16 ans à la poubelle, il faut que Nico se retrouve et de mon côté j'ai aussi à travailler sur moi-même. Comme ça faisait presque deux mois que Nico n'avait pas le moral et ne voulait plus travailler, j'ai essayé de prendre sur moi. Ce n'est pas facile parce que j'ai facilement des changements d'humeur et j'ai tendance à les imposer autour de moi.

D'avoir lu m'a fait du bien, j'ai commencé à voir pas mal de choses et surtout d'essayer de trouver des petits moments de positifs dans l'instant, ça peut juste être l'air qui passe sur les jambes (je vais finir mystique). Comme avec ma polypose je suis souvent malade, j'avoue que maintenant les jours où je suis à 100% d'énergie, juste de le remarquer, me fait du bien au moral. Bon malheureusement là tout de suite je dirais que je suis à 60-70%.

On disait que ça allait être bien pour Nico de retrouver la France (hélas le virus est bien trop présent) mais pour moi aussi, je ne pense pas que notre codépendance soit si saine que ça et on s'est chacun oublié à n'être toujours que tous les deux. Je me disais ça parce qu'en faisant la vidéo, j'ai reçu un message de Nico qui me disait qu'il était de mauvaise humeur. Tout de suite ça m'a mis de mauvaise humeur "ça va, c'est pas toi qui est resté en Chine", je me suis inquiété aussi "s'il n'est pas bien en France, il rentrera jamais", mais j'ai décidé que non, ça n'allait pas influer sur mon humeur et sur ma journée !

1 commentaire

Unknown a dit…

salut, courage pour cette semaine, de prendre de la distance cela peut paraitre durs mais c'est salutaire je pense.Je suis également avec un chéri hyper jaloux il faut lâcher prise et lui montrer que c'est lui que tu aime.Profites en aussi pour reprendre le morale.Merci pour toutes vos vidéos et votre regard extérieur sur la France.

Fourni par Blogger.