Et j'allais dire que ça allait mieux

Nico et Néo, son "amant"

Si j'avais posté un message encore ce matin j'aurais dit que ça allait un peu mieux même si j'ai l'impression qu'on se rapproche quand même d'une relation ouverte et ça ne m'enchante guère : j'ai cette image du vieux couple gay barbu libidineux qui a perdu sa complicité. Pour le coup là je suis remplacé par un gamin de 19 ans, c'est aussi pathétique que les histoires des films de l'après-midi sur M6. 

Nico est toujours en burnout même s'il a fait l'effort de venir à l'atelier hier pour faire l'envoi de 100 kgs de sous-vêtements pour les Etats-Unis. Ces derniers jours n'ont pas été faciles avec la démission d'une employée après de longs épisodes de plaintes et confrontations dignes d'une employée française comme on en a eu (coucou Jennie, coucou Laure). Ce qui est dur pour moi c'est d'avoir à presque tout gérer, faire des tâches vraiment longues et chiantes en sachant que Nico est en train de prendre le thé en terrasse. 

Aujourd'hui donc Nico est parti se promener avec son "ami" Néo dans l'optique de se faire prendre (et il n'était pas loin apparemment) mais au bout d'un moment alors qu'un message de notre employée et un autre pour finaliser l'expédition n'étaient pas répondus, j'ai dit stop et je me suis énervé. Ma tache du jour de merde est de changer les stocks sur 200 produits un à un.

J'en ai aussi vraiment marre de n'avoir pas de nouvelles de Nico quand il est par monts et par vaux. Si je ne le demande pas, et si je le demande du reste, je ne sais pas ce qu'il fait, où il est et je n'aurais pas de photos. Là j'étais super ravi de recevoir cette photo avec Néo, vous imaginez. Je prends beaucoup sur moi d'essayer de gérer beaucoup du boulot, de le laisser partir des après-midis mais j'ai quand même besoin de savoir que je ne suis pas tout seul, que mon homme pense à moi, se demande ce que je fais et si ça va. C'est dur comme notre entreprise c'est notre bébé de montrer autant de désintérêt, de préférer partir 2 jours parler pour des cuisines pour 100€ dans un coin pourri de Chine (ils ont besoin d'un Français). Mais voilà sa réponse, cette fois il ne pourra pas se plaindre que le post était biaisé. : 



Prendre encore sur moi ? Je sais que Nico a beaucoup pris sur lui toutes ces années mais là j'ai l'impression qu'on va finir par juste prendre notre dîner ensemble, regarder la télé à côté et se coucher.  Je ne sais pas si on va gâcher notre rêve pour PetitQ et pour un vrai bébé tout ça à cause de cette foutue crise du covid. Si seulement on pouvait rentrer en France et se ressourcer ! Même Nico pourrait rentrer seul en France, (j'ai dit seul parce que Néo va s'installer en France dans un mois) au moins je pourrais me dire que s'il ne m'envoie pas de messages c'est à cause du décalage horaire.

2 commentaires

Unknown a dit…

Bonjour Arthus, j'espère que vous aurez l'occasion de lire ce message ( 1 de vous 2). Petit mot d'encouragement de la part d'un jeune gay français qui admirait beaucoup votre couple ! Alors ça fait de la peine de lire ça.
Vous n'êtes pas seul ! On est plusieurs sur Twitter à laisser des messages encourageants, à essayer de vous soutenir moralement. Bonne chance et à bientôt !!

mix7000 a dit…

Arthus tu es un mec canon déjà est réfléchit, je pense que ton pote pense trop au boulot en te voyant et il fait un burn out, c'est le risque de travailler en couple !!
tu es très beau tu pourra retrouver qq un sans probleme aus sujet de petit q ben dur dur faire une remise à plat de l'affaire... je suis la pour toi pour dial merci

Fourni par Blogger.