En ce moment ce n'est pas trop ça pour nous, nous sommes stressés par tout : le travail, nos problèmes sans fin de visa, toujours en burnout mais c'est les soldes et on ne sait même plus quand on a pris un jour de repos pour la dernière fois, les jours cloués au lit à cause de ma polypose ne comptent pas. On ne peut pas voyager à cause de ce virus et donc nous n'avons même pas notre mensuelle bouffée d'air frais de Macao. Le soir non plus on ne prend pas de temps pour nous ou on est trop fatigués.
Même pour moi qui suis plus solitaire que Nico, la solitude me pèse, nous n'arrivons pas à nous faire vraiment des amis comme on en avait en Floride et à Las Vegas. Nous avons même pensé à adopter un chien abandonné mais juste d'aller le chercher à 2h d'ici paraît un périple interminable, surtout pour Nicolas qui en plein surmenage ne veut plus prendre de décision, même choisir une chanson c'est trop ! Vous savez que nous organisons quand même de temps en temps des petites soirées coquines avec des mecs sans importance et remplaçables trouvés sur Grindr. La dernière en date un certain N., actif très endurant, de 19 ans, est resté toute la nuit chez nous et Nico a beaucoup parlé avec lui.
Ils ont depuis 10 jours beaucoup échangé par message, je trouvais ça un peu bizarre, surtout les 'miss you' mais le N. est un gamin. Il faut vous préciser que nous avons un compte Wechat (un peu le facebook chinois) commun mais que Nicolas ne s'en sert presque jamais alors que c'est un peu notre porte pour nous faire des amis. C'est dessus que nous y mettons tous nos contacts gays pour qu'il n'y ait pas d'équivoque.
Aujourd'hui je n'étais pas (encore) dans les meilleures prédispositions à attendre toujours Nicolas pour savoir si on allait adopter le chien et mon père se faisait opérer, et Nico me dit qu'il a fait un rêve érotique avec ce N. à qui il envoie tous ces messages, ça commence mal. En rentrant de la gym il me dit que son pote N. lui a aussi envoyé une méthode pour apprendre le chinois et là je commence à me crisper en apprenant qu'ils s'échangent aussi des messages en privé. Pour moi c'est ok sur notre compte commun mais en privé c'est trop, c'est pas respectueux, c'est fait chacun dans son coin et il sait qu'en ce moment j'ai l'impression qu'on est une équipe moins soudée.
Pour "éviter une méchante dispute", Nico part prendre l'air pour que je me calme et là ça fait 5h qu'il n'a pas répondu à mes messages ni à mes appels alors qu'apparemment tout va bien entre lui et N. qui m'a dit que Nico était sur le chemin du retour. J'imagine donc qu'ils se sont vus, donc dans mon dos, et là ça serait une vraie trahison et ne pas avoir compris du tout ce qui me blesse.
Pourtant, je sais déjà que je vais être le coupable désigné, qu'il va falloir que je m'excuse, il va me dire que je l'empêche de se faire des amis, que je suis jaloux, possessif, que je l'isole et que je suis donc responsable de son mal être. C'est pourtant juste d'avoir discuté en privé hors du compte commun qui me met dans cet état et que je trouve malsain. On sait pourquoi on ne veut pas voir les messages qu'on envoie à un plan cul. Et donc il va falloir que j'aille bien tout en sachant que je suis dans ses yeux son bourreau, que lui n'a rien à se reprocher.
Je tiens à m'excuser à ce pauvre petit Néo qui a donc dû subir mes foudres, et Dieu que je peux être détestable, et qui perd un super ami
Leave a Comment