Pour une meilleure communauté gay en 2020

En ce mois de janvier nous avons décidé de donner nos recommandations pour une meilleure communauté gay en 2020, ce sont juste quelques conseils que nous énonçons/rappelons pour un monde gay meilleur. C'est vrai que ça sonne un peu miss France mais quand on voit ce qui s'écrit sur Facebook on se rend compte qu'il y a encore du chemin à faire.
On rappelle que le consentement est primordial, qu'on ne force pes les mecs, qu'on n'est pas insistant, qu'on n'envoie pas de dick pics non sollicitées. Messenger, Instagram et snapchat ne sont pas Grindr et pourtant même sur Grindr maintenant on peut dire si l'on accepte de recevoir des photos de penis. Pour nous on en a marre de recevoir des photos de penis ou des propositions indécentes et insistantes parce qu'on publie du contenu coquin. 
On se doit d'être respectueux envers les autres et encore plus ceux qui appartiennent à sa même communauté. Être gay ce n'est pas facile, on est facilement mis à l'écart ou pointés du doigt alors pourquoi vouloir faire subir aux autres ce qu'on subit ? La communauté doit être une bulle où l'on se sent en sécurité et on n'a pas besoin d'être dénigrés. On voit par exemple trop de messages négatifs sur Bilal Hassani de la part d'autres gays et ce commentaire stupide "Mais il me représente pas". C'est comme si on le jetait aux lions pour se dédouaner d'être ce qu'on est et ne pas être attaqué. Tous les gays existent : des barbus, des imberbes, des poilus gros, des intellectuels, des beaux gosses, des hétéronormés, d'autres qui assûment leurs parts de féminité et ce n'est pas parce qu'un a plus d'exposition médiatique qu'il veut tous nous représenter. 
Pour 2020 bien sûr on n'oublie pas de se protéger, que ce soit avec PrEP ou avec la capote, on n'oublie pas de se faire dépister, de se faire plaisir et de ne pas se mettre de limites. On explore ses fantasmes, ses fêtiches tout en respectant ceux des autres.

Dans cette vidéo, Nico est pas mal remonté, alors n'hésitez pas à la regarder et nous laisser un pousse vers le haut.

N'oubliez pas de nous suivre sur instagram/arthusandnico

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.