Notre Noël 2019

Arthus et Nico Noël
Ca y est, nous avons survécu à ce nouveau Noël, tout seuls en Chine. On peut dire que ça a été un peu triste cette année mais on a essayé d'en faire un moment festif au son des chants de Noël dont nous sommes de grands amateurs. Nicolas a fait tout maison pour le repas : des friands de l'apéritif à l'incontournable bûche et on s'est régalés, on a beaucoup trop mangé mais comme nous n'avons pas manqués d'aller à la gym le jour du réveillon et le jour de Noël, on devrait garder un soupçon d'abdos pour le photoshoot des nouveaux dessous PetitQ samedi. 
Un problème qu'on a eu cette année est que, même si nous avions décidé de ne pas travailler pour Noël, comme ici ce n'est pas férié, nos employés avaient besoin de nous et nous un peu gâchés le moment avec leurs questions et les décisions qu'il a fallu prendre.
Ces deux jours nous nous sommes aussi promenés un peu partout à la recherche des décors et animations de Noël. Etonnamment, il y en avait moins que l'année dernière et même dans les supermarchés il y avait moins de spécialités étrangères de Noël. Pour le réveillon ce qu'il se fait de plus en plus c'est d'offrir une pomme, les prix peuvent s'envoler à 8€ pour une pomme, les chinois  s'approprient toujours les traditions.
Enfin, que serait Noël sans les cadeaux ? Cette année, grâce à l'application star chinoise Pinduoduo, vous voyez qu'il y avait foule au pied du sapin. On fera sûrement une vidéo sur nos cadeaux, c'est toujours marrant, surtout qu'on a dégoté quelques gadgets insolites.
On espère que vous avez passé un joyeux Noël, n'oubliez pas de nous suivre sur instagram ou snapchat arthusandnico, on a partagé plein de stories sympas !



La bûche de noël au chocolat maison de Nico

Plein de cadeaux sous le sapin




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.