Une virée à Dongguan pour trouver des nouveaux tissus

Usine tissus imprimés
 Hier nous avons fait quelque chose qui n'est vraiment pas dans nos habitudes : sortir du bureau pour aller voir un fournisseur dans son usine. Ici en Chine tout passe par Wechat, l'application de messagerie et même le business. En plus nous nous sommes toujours plutôt considérés comme une société internet et restons dans notre coin, il faut dire que quand nous avons fait des rencontres avec des entrepreneurs à l'époque c'était nul, les gens se prenaient pour des stars et nous regardaient de haut parce qu'on vendait de la lingerie sexy pour homme.
Nous sommes donc allés voir l'usine qui produit nos imprimés pour les sous-vêtements PetitQ après qu'elle nous l'ait demandé depuis des années. Si vous avez vu nous avons récemment sorti des sous-vêtements avec nos propres imprimés dont le rainbow et les maillots de bain de l'été dernier.
Nous allons faire plus d'imprimés dans les mois qui arrivent, on a vu que ça se partageait bien sur les réseaux sociaux et notamment notre instagram de PetitQ . On pensait que ce serait intéressant de nous rendre sur place. En fait ça n'a servi à rien, nous voulions voir si elle avait des nouveaux tissus sur lesquels imprimer nos propres dessins mais elle nous avait déjà envoyé tous les meilleurs tissus et surtout aux meilleurs prix et MOQ. Le MOQ c'est la quantité minimale qu'on peut acheter et c'est super important pour nous qui n'avons jamais eu beaucoup de trésorerie. 
Même si cette visite n'a servi à rien, ça nous a fait du bien de sortir un peu de notre routine, de nous rappeler qu'on pouvait sortir de notre cocon de Guangzhou. Nous avions un peu peur d'aller à Dongguan qui est encore plus industrielle que Canton mais tout s'est bien passé et nous avons survécu aux 35°C à renfort de ventilateurs portables comme vous pouvez le voir sur la dernière photo.

Nicolas PetitQ

Production d'un rouleau de tissu

Fesses Selfie

Chaleur Etoufante à Dongguan


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.