Et Si On Devenait Youtubeurs Beauté ?

Aujourd'hui nous étions à la Beauty Expo de Canton dans la ville où nous habitons. Le salon de l'érotisme la semaine dernière nous a rappelé à quel point nous aimions cette ambiance. Nous n'avons pas eu autant de succès qu'avec les sextoys mais avons quand même pris de bons contacts et sommes ressortis avec des tonnes de masques pour le visage.
Ca avait moyennement commencé, on ne s'imaginait pas qu'il y aurait autant de monde, sur 3 jours ce salon accueille le double de visiteurs que la foire de Paris sur deux semaines. On a vu plein de stands pour créer sa marque, bon il fait beaucoup d'argent parce que les minimas sont assez énormes, et la majorité de ces énormes usines sont implantées dans le même quartier que notre atelier. Il y avait beaucoup de monde qui passait commande, apparemment la croissance chinoise n'est pas si mauvaise que les médias occidentaux le disent. Le made in China, vraiment poussé par l'Etat, a le vent en poupe ici alors qu'avant les chinois préféraient les marques occidentales. Il faut dire qu'avec les nouvelles réglementations, le made in china est devenu de vraiment bonne qualité et plus respectueux de l'environnement. Ce qu'on déplore c'est que pour lancer un produit en Chine toutes les marques doivent le faire tester sur des animaux, c'est donc le cas pour les grandes marques comme Chanel ou Guerlain. 
On a été très étonné de voir des produits à base de cannabis, le CBD, c'est très tendance aux Etats-Unis dans les Etats qui l'autorisent. Ici en Chine, alors qu' un consommateur peut finir en prison, les usines ont le droit de produire ces produits. Tout est toujours fait pour le business ici. 
Dans cette vidéo on rigole de notre reconversion en tant que Youtubeurs beauté, comme on l'avait mentionné dans la vidéo sur les sextoys, vous savez que ce sont sûrement les youtubeurs gays qui ont le plus de succès, grâce ou à cause du fait que Youtube n'aime pas les sujets gays mais adore tout ce qui peut être monétisable et les marques de makeup ont tout l'argent pour promouvoir leurs produits sur Youtube. 
Vous allez voir que nous avons du temps avant de nous lancer dans cette carrière, on ne sait même pas appliquer un échantillon de BB crème ! A bientôt pour des nouvelles aventures !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.