Au Salon du sextoy de Hong Kong

Nicolas et des godes
Cette semaine nous étions à Hong Kong la rebelle pour l'Asia Adult Expo. C'est le salon professionnel du sextoy. Il faut savoir que 80% des sextoys sont faits en Chine et la majorité dans la province où nous vivons : le Guangdong, l'usine du monde. On aime beaucoup faire ce salon et voir les dernières nouveautés pour notre marketplace de jouets pour adultes www.dildok.com On a du mal à s'imaginer les évolutions qu'il peut y avoir chaque année et vraiment si vous en êtes à faire du va-et-vient avec votre gode j'imagine que vous êtes encore chez AOL avec votre abonnement illimité. Maintenant ça chauffe, ça tourne, ça gonfle, ça donne même des décharges électriques au cas où vous vous endormiriez ! Je dois dire que ce monde des vibrations m'a pas mal mis en condition car de cette semaine à Hong Kong j'en reviens l'anus plus relâché mais ce sera pour un autre message (suspense !)
Les français vont nous demander "alors Hong Kong, les manifestations, les chars chinois...?" Bah rien de rien, Hong Kong était même vraiment très calme comme les touristes chinois se sont détournés de la région. Quelques exposants chinois ne se sont pas rendus au salon de peur de ce qu'on pouvait lire dans les médias mais les chinois qui étaient là ont convaincu comme nous que tout allait bien dans le meilleur du monde et qu'Hong Kong n'était pas en guerre civile. Pour ces deux Chine qui ne se comprennent pas je dis bravo aux Hong Kongais pour avoir donné cette image aux chinois. 
Un autre message est bien passé auprès des décideurs chinois et c'est Nicolas qui l'a fait passer avec ses deux conférences sur le sujet : Comment Marketé les LGBTQ. Vous savez qu'en Chine on ne parle pas de ces choses là mais au milieu de tous ces godes et vibromasseurs de toutes les couleurs on n'a plus de tabous ! Nicolas a donc expliqué ce qu'étaient les LGBTQ et que le monde occidental allait faire plus d'inclusion et vers une abolition des barrières entre les genres. Le message est presque subversif en Chine mais nous avons été ravis du retour des auditeurs qui nous ont posé plein de questions et certains avaient vraiment l'air concerné. C'est ça la magie du business en Chine !

Godes Pour Hommes

Nicolas teste des godes

Le paradis du gode


Nicolas parle des LGBT

Des Godes de Toutes Les Couleurs




Pour voir la vidéo du salon de l'année dernière, c'est ici !
Et n'oubliez pas de nous suivre sur instagram et snapchat : pseudo arthusandnico !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.