Notre expérience dans un coin de drague en Chine
Ca fait quelques semaines que nous allons chaque week-end dans un coin de drague gay à Canton. C'est dans un parc en plein centre et il y a des bosquets pour se cacher. A chaque fois on y a vu des mecs différents et jusqu'à présent ça s'est toujours bien fini.
Les chinois sont conviviaux, viennent entre potes et ça reste soft : surtout de la branle et parfois de la fellation. Cela fait deux fois que quand on est en train d'être branlés d'autres mecs viennent autour et regardent le sexe de Nico avec interrogation. Ce n'est pas commun de voir deux occidentaux à cet endroit confidentiel et beaucoup n'ont jamais vu de penis de blancs. Ils ont carrément allumé la torche de leur téléphone et parlaient entre eux à débattre de la taille, d'où le nom de la vidéo !
On s'est fait branler, sucer et on a aussi sucé un peu, c'était toujours agréable. On aime quand au bout d'un moment on est plusieurs et qu'il y a des mains partout. Perso, j'aimerais trop être en jock, masqué, et qu'on profite de moi sans savoir qui sait.
Cette semaine nous sommes à Hong Kong, vous savez que c'est très chaud là-bas, on aimerait bien enfin essayer le sauna Hutong ou faire des rencontres via Recon, peut-être se faire attacher, à voir, dans tous les cas, on vous tient au jus !
Leave a Comment