Faire attention à sa peau en Asie c'est du boulot
K-beauty Couple Gay |
Si vous suivez notre chaîne gay Youtube, vous savez que nous faisons attention à notre peau, surtout depuis que nous vivons en Asie. Nous avons fait plusieurs vidéos sur notre routine inspirée de la k-beauty en 7 étapes avec des produits venants surtout de Corée et du Japon, mais aussi de France et des USA. Nous respectons bien toutes les étapes, notamment le double cleanse (double nettoyage) car nous vivons dans un environnement pollué, au même niveau que Paris. Nous appliquons bien le toner, le serum, l'essence, et la lotion pour nourrir notre peau. Nous faisons aussi bien attention à mettre des produits anti-UV pour ne pas abîmer notre peau et sommes passés au rétinol contre les rides.
On le dit souvent, on fait très attention au soleil et c'est bien quelque chose que l'Asie nous a appris. Ici les gens font jeunes et être bronzé n'est pas un critère de beauté. Pourtant qu'est-ce qu'on peut recevoir comme commentaires sur nos photos que nous sommes trop blancs ! Et bien, ici, en Chine, personne ne nous a jamais dit cela et à force, sûrement par esprit de contradiction, ça nous a dégoûté de prendre le soleil. Si on doit aller au soleil il faut se mettre plein de crème et donc polluer les océans, en plus tous les spécialistes disent qu'on ne met jamais assez de crème solaire, nous on préfère donc mettre les t-shirts anti-UV et ne pas avoir de coups de soleil douloureux sur les épaules. Vous savez que la soeur de Nico, qui a une peau similaire à son frère, a eu un mélanome l'année dernière et ça ne nous encourage pas pas non plus à prendre de risque.
Quand je vois au final les beaux gosses de notre âge sur facebook avec leur peau, certes bronzée, mais de crocodile, je dis non !
Leave a Comment