Dans les cabines d'essayage d'H&M
Arthus & Nico en sous-vêtements |
En ce moment le week-end on fait les soldes chez H&M, il y a 3 magasins à côté de chez nous, ça laisse pas mal de choix malgré notre budget de 4€ maxi par articles. On veut pas mettre plus cher que ce qu'on paierait pour les marques chinoises. Sur taobao, l'amazon local, on trouve tellement de produits qui ne coûtent rien ! On en profite aussi pour regarder les nouveaux imprimés pour voir ce qu'on peut créer pour notre marque de sous-vêtements PetitQ. Pour l'instant je suis fan d'imprimés végétaux avec des grandes feuilles sur fond foncé.
On a pris quelques photos en petites tenues, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de selfies. Depuis quelques temps, à cause des commentaires, je me sens pas trop bien, surtout de tête je ne m'aime pas trop. Je sais que c'est par période, ça reviendra. Comme on vous l'a dit avec la vidéo "Comment Réussir à Coucher avec Nous", sans doute mal intitulée pour des esprits mal formés, on a reçu des tonnes d'horribles commentaires. On n'a pourtant jamais dit qu'on était les plus beaux, on a même fait une vidéo dédiée à tous nos complexes ! Enfin... Je lisais récemment un article qu'en tant que community manager on voyait le pire de l'humanité. Ca s'applique totalement pour les créateurs de contenus comme nous. Les trolls ont pris le contrôle d'internet, tout est noir ou blanc et ils chassent en meute. D'un côté ça nous attriste même si on sait qu'il ne faut pas tenir compte de ses gens. Comme dit Nico "même Beyoncé et Rihanna ont des haters". Ca pour un troll ça voudrait dire qu'on se sent du même niveau alors que ce n'est pas ce qu'on dit. D'un autre côté ça nous donne la rage et nous donne envie de pousser encore plus le bouchon sur Youtube. En parlant de Youtube, vous avez vu que des créateurs de contenus LGBT l'attaquent en justice ? Les vidéos avec le titre gay sont automatiquement démonétisées et parfois, comme pour nous, elles passent directement en adultes. Et Youtube se targue d'être le défenseur de la liberté d'expression et des minorités...
Notre message, qu'est-ce qu'on peut le rappeler, est qu'on a le droit d'être qui on est, même le plus gros "cliché" gay sans avoir à être jugé. Dans quel monde peut-on se faire insulter et dénigrer avec la violence dont nous le sommes pour un tel message ?
Qu'est-ce qu'on peut nous la faire celle-ci : "vous êtes deux clichés follasses". Perso on a plutôt l'impression que le cliché gay maintenant est d'être barbu, de faire la fête à Barcelone et de rejeter les autres homosexuels.
Trève de digression, je voulais juste à la base présenter ces quelques photos légères dans les cabines d'H&M, j'espère qu'elles vous plairont. Nico s'est vite retrouvé en boxer PetitQ car rien ne lui allait et moi j'ai lutté pour faire rentrer mon derrière dans les miroirs pour la selfie.
Leave a Comment