On s'est inscrits sur l'appli gay de fétiches Recon
Recon pour les rencontres gays fétichistes |
Comme je l'ai dit dans un précédent post, j'étais malade la semaine dernière, et je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais à rester à ne rien faire sur le canapé je deviens chaud. Je me suis inscrit sur l'appli recommandée par Apple : Recon. Je dois avouer qu'à la base je n'avais pas vraiment compris ce qu'était le principe, je pensais que c'était une énième application de rencontres gays. Il s'avère que Recon est une appli gay pour fétichistes et à mon grand étonnement il y a vraiment pas mal de monde dessus autour de nous. J'ai été vraiment surpris parce qu'en Chine les apps gays occidentales n'ont pas toutes la cote. Hornet, par exemple, ne vaut rien ici. Sur Grindr, nous y sommes depuis longtemps mais sans grand succès, je ne peux même pas vous dire de quand date notre dernière rencontre grâce à ce réseau. Il faut rappeler que peu de chinois parlent anglais donc c'est encore limitant.
Ca fait longtemps que j'ai cette envie d'être dominé, je me demande si ça va avec le manque de confiance en moi que je ressens en ce moment, mais ça m'excite vraiment. Être ligoté, avec un masque sur les yeux à servir un "master" et surtout sa queue, m'attire vraiment. Quand j'étais seul en France, avec l'accord de Nico, j'ai voulu explorer ce "fétiche" mais ce fut un #EpicFail, le mec n'était vraiment pas sexy et puis il fallait que je fasse ça en 30 minutes pour ne pas être en retard à un repas de famille. J'aime bien aussi être exhibé mais je ne crois pas que ce sera en Chine que je serais en club ou à une soirée en string attaché à Nico. Peut-être à Hong Kong où j'ai vu qu'il y avait un bar fétichiste, ou en rentrant en France. A Paris il y a des clubs pour vivre pleinement ces fantasmes de domination et on a même deux contacts qui sont prêts à nous initier. La seule fois où on avait expérimenté c'était il y a plus de dix ans, on en avait fait une video, Nico était attaché et je dominais.
J'ai aussi étonné du nombre de messages que nous avons reçus et des demandes assez spécifiques qui allaient avec. Apparemment mon fantasme va souvent avec le puppy training, mais faire le chien à 4 pattes ne m'attire pas du tout, avec le léchage de pieds mais je n'ai pas non plus ce trip "odeurs", avec l'humiliation mais ça risque de m'énerver et je ne veux pas qu'on me pisse dessus, et avec la "torture" or ce n'est vraiment pas possible, je ne supporte pas la peine. La seule chose qui pourrait m'exciter c'est ce qu'on appelle l'"edging". Cela consiste à se faire branler sans jouir, hélas je ne sais pas si c'est aussi pour moi, quand je suis excité je peux éjaculer rapidement et surtout après il est temps de remballer, et d'oublier. Vous voyez ce n'est pas gagné de faire la bonne rencontre. Tout cela m'excite cependant beaucoup, mon gland mouille en ce moment rien qu' en tapant ce message, mais souvent avec moi c'est par petite période, dans deux jours j'aurais peut-être plus envie de sexe de tout. Les fantasmes sont souvent meilleurs dans la tête et je ne sais donc pas si je réaliserais celui-ci...
Leave a Comment