Notre vidéo sur comment chauffer les mecs à réveiller les cons

Ce week-end nous avons publié une vidéo où nous donnions des conseils pour nous chauffer. On l'a déjà expliqué, nous avons beaucoup de contacts et avec toutes les photos et vidéos que nous avons publiées, on reçoit beaucoup de photos coquines et de propositions. 
Malheureusement, on a beaucoup moins de monde pour commenter les articles sur ce blog. On ne dit pas que c'est mal de nous proposer des plans, ça fait toujours plaisir, mais qu'au bout d'un moment on aimerait un peu de changement pour éveiller notre curiosité. Je l'ai dit de nombreuses fois, pour le sexe je ne suis pas le plus facile qui soit, et il y a une manière de m'aborder si on ne veut pas être ignoré.
On ne dit jamais que c'est la Bible pour chauffer un mec, chacun réagit différemment, nous-mêmes réagissons différemment suivant le moment de la journée par exemple. Dans la vidéo on prône une approche moins agressive et qui marche chez moi.
On a senti qu'en mettant un tel titre "Comment Nous Chauffer pour Coucher avec Nous" il y en aurait qui se dirait : mais pour qui ils se prennent ? Quand on ne nous connaît pas, c'est sûr qu'on peut se demander pourquoi ils ont besoin d'en faire une vidéo. C'est pour ça qu'on a essayé de la publier plutôt accompagne d'un message : "Stop aux dick pics, voici quelques conseils pour parvenir à ses fins". Ca n'a pas loupé avec Nicolas Villain.
Ce fut ensuite le cas de Bertrand Fouilhaux, le demeuré de Onet le Chateau, architecte d'interieur à Paris. Comme on le dit toujours quand on ne peut pas comprendre le second degré on ne peut pas comprendre grand chose à la vie. Avec Bertrand Fouilhaux, Damidot peut dormir sur ses deux oreilles.
Le gars, soi-disant parisien d'adoption, vient de découvrir que le sexe chez certains gays est un produit de consommation  ! Vous pensez que c'est un négationniste de Grindr, du Dépot et des saunas gays ? Et puis c'est tellement pathétique quand quelqu'un crache sur le milieu gay, pensant qu'il n'en fait pas partie. Il n'y a aucun mal à faire partie de ce milieu, à coucher à droite à gauche et surtout ce n'est pas parce qu'on ne fait pas cela qu'on est meilleurs que les autres. On est pour la diversité et la différence mais il n'y en pas une qui devrait être plus fière qu'une autre et qui doit insulter l'autre.

On avait un peu oublié cette mauvaise foi des gays qui, sûrement mal dans leurs peaux, aiment dénigrer ceux qui leur ressemblent le plus. Bien sûr on peut critiquer notre contenu, mais déjà pas d'insulte gratuite, et pas sur ce qu'on ne dit pas dans la vidéo, ce qu'on imagine qui sera dans la vidéo ou quand on ne la comprend pas. Ces vipères n'acceptent pas que l'on réponde à leurs critiques alors que nous sommes bien les mieux placés pour expliquer ce qu'ils n'ont pas compris de la vidéo. On dit des choses pourtant tellement simples, certes sur le ton de l'humour souvent, on se demande comment ils comprennent les discours politiques. Il faudrait prévenir le badaud "attention : là ça va être du second degré", "attention à 2 minutes 15 on force le trait", "attention c'est notre point de vue de pornstar amateur"...

Avec notre mauvais esprit, le problème est qu'on a toujours envie d'en rajouter une couche et de refaire des vidéos plus "polémiques", ie qui parlent de sexe. En conclusion je vous propose cette ancienne video sur le manque de sexe, ce fléau qui conduit ce genre de personnes à venir te dénigrer publiquement. On le dit souvent, ce monde manque tellement d'empathie et de sexe réel ! 





Aucun commentaire

Fourni par Blogger.