Comment chauffer un mec pour le mettre dans son lit


 Les gens n'imaginent pas le nombre de propositions qu'on reçoit tous les jours entre twitter, facebook, snap et instagram. On eest blasés des photos de bites qu'on reçoit sans arrêt sur snap alors qu'on n'a rien demandé, on en a marre aussi de ces mecs qui nous disent que ça serait bien que quand on passe par la France on couche avec. Vraiment ce n'est pas le moyen de nous avoir.
Déjà les photos de sexe ne m'ont jamais vraiment attirées, elles se ressemblent, elles sont souvent de mauvaise qualité et pas mises en valeur. Envoyer une dick pic direct c'est non, on n'est pas sur grindr ! Perso, je ne suis jamais tombé sous le charme d'une bite en ne voyant qu'elle. Non, il faut tout un feeling autour, limite un story telling.
On parle avec quelques mecs qui arrivent à bien nous exciter et même à leur répondre avec des photos exclusives et pourtant ils n'ont pas le physique d'influenceur d'instagram. Sur Whatsapp, déjà c'est plus intime, on a réussi à lier d'amitié et on est toujours excité quand on reçoit une photo de leur sexe bandant. Comme quoi rien n'est perdu et c'est vrai qu'on aimerait bien passer une nuit ou plus avec eux quand on sera de passage en France.
A vous de jouer les mecs, on demande que ça de mouiller du gland et d'avoir l'anus qui se dilate sous vos propositions !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.