Ce Qu'on a Appris sur le Fétichisme Gay
Comme on l'a dit dans une vidéo précédente, en ce moment j'ai envie de découvrir de nouvelles pratiques sexuelles et c'est pour cela que nous testons l'appli de rencontres pour fétichistes gay Recon. On a pu parler avec pas mal de monde et on a reçu quelques propositions, qui n'ont abouties sur aucune rencontre pour le moment. Il y en a des vraiment intéressantes et excitantes comme des week-ends en Normandie de "training" à plusieurs ou des vacances en Dordogne.
On prend notre temps pour définir vraiment ce que l'on souhaite expérimenter même si l'on sait qu'il faudra bien se lancer pour expérimenter et que la première fois n'est pas toujours la bonne. J'ai aussi parlé avec quelques fiers fétichistes sur Facebook, surtout des "masters", pour préparer la vidéo. C'est toujours intéressant et ça ouvre l'esprit. Finalement, comme on avait peur de dire trop de bêtises, on a préféré dans cette vidéo parler de notre ressenti de novice au sein de la communauté BDSM fétichiste. C'est une communauté qui a l'air un pe difficile d'accès avec ses codes.
Déjà, on n'avait aucune idée de la myriade de fétiches qu'il pouvait y avoir : bien sûr il y a les pieds, les baskets, la soumission mais il y a aussi des désirs plus confidentiels. Apparemment pour savoir si tu as ce fétiche, il faut te demander si ça t'excitera. Clairement nous aimons le sexe et faire quelque chose qui n'inclut pas une verge, je ne crois pas que ça m'excite vraiment.
On a appris ou redécouvert des traits de notre personnalité et c'est toujours intéressant. Une des choses qui me gène est que beaucoup doivent faire des contrats entre eux. Pour moi le contrat c'est le domaine professionnel et de signer ça n'a pour moi rien de sexy. On m'a perdu même si c'est sûrement utile. De plus, je déteste l'injustice et j'ai donc beaucoup de mal avec l'humiliation et le terme slave /esclave. Bien sûr que je comprends que ce n'est qu'un jeu mais ça me gène vraiment. Visiblement j'ai du mal à faire la part des choses et à me projeter.
Aussi, on n'aime pas que certaines choses soient trop littérales : mettre un masque de chien pour le dog training, mettre un cadenas au cou d'un esclave... On préfère que ce soit plus dans l'attitude, moins dans les artifices. Ce que je verrais bien c'est me faire entravé pendant que le mec me baise, que je sois là pour son plaisir, sentir que je suis pour lui.
Voilà un peu où on est avec nos désirs de fétichisme, on ne sait pas encore si cela se concrétisera ou si ça restera de l'ordre du fantasme, mais pour l'heure mon gland mouille de vous en parler et ça doit vouloir dire quelque chose...
Leave a Comment