Notre week-end de fainéants

Vous savez que cette semaine nous étions à Macao pour mon anniversaire (allez voir notre précédente vidéo Youtube) et au retour nous avons oublié mon iPad au restaurant. Nous avons donc dû y retourner et ce fut avec un grand plaisir puisque nous avons pu y faire un bon repas et même rencontrer l'équipe du Parisian, et éviter d'être chez nous. En effet, depuis que nous sommes rentrés il y a un vacarme épouvantable car il y a des travaux partout dans notre immeuble et c'est impossible de se concentrer ou d'éviter une migraine. Nous avons passé pas mal de temps dans un café comme Starbucks, Pacific Coffee. Nous n'aimons pas du tout Starbucks, payer des boissons à ce prix-là est ridicule et de toute façon nous buvons du thé, nous n'aimons pas le café. 
Et puis en ce moment on n'est pas fans des Etats-Unis, de la bêtise de leur président et de ce qu'ils apportent sur le monde. Ici en Chine ils ne sont pas très populaires avec la guerre commerciale (dont l'interdiction de Huawei sans preuves) et pourtant sur internet ils aiment toujours donner leur avis sur tout et notamment la Chine ou la France sans jamais aucune culture.Quand ton pays discrimine les transgenres, que tu interdis l'avortement, que tu autorises le port d'armes et que tu ne te soucies pas des conséquences de tes actions pour le monde, clairement tu ne vaux pas beaucoup mieux que l'Iran que tu combats. Enfin, c'est un autre sujet.... Nous sommes fiers d'être européens et français.
Dans ce bilan nous parlons également de ce que nous avons appris à notre bureau sur un de nos employés qui ne se tue pas à la tâche. Bien sûr on aimerait qu'il parte, ça serait mieux pour tout le monde, mais ici c'est compliqué.
On ne peut pas vous parler d'autres sorties que nous avons fait, ici c'est la saison humide, il pleut sans cesse, il faudrait être avec des bottes tout le temps. Il n'y a rien au cinéma ici : les seuls films étrangers diffusés sont Avengers, Aladdin et Gozilla et ça sera sans nous. On a donc fait ce que l'on souhaitait depuis longtemps mais qu'on ne s'autorise jamais : zapper la gym, rester sur le canapé, commander à manger et regarder des documentaires. Que cela nous a fait du bien ! Nous sommes prêts à attaquer cette nouvelle semaine. Cette semaine sera intense pour nous au bureau, nous devons expédier la nouvelle collection, préparer le prochaine et tout ça en peu de temps car à partir de vendredi c'est un week-end de festivités : le festival des bateaux dragons.  
A bientôt et bonne semaine !
Couple Gay au lit

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.