Les Ratés de la Communauté Gay
On ne voulait pas publier cette deuxième vidéo gay aujourd'hui mais quand on a vu ce qu'avait dit Pierre Palmade hier soir dans On N'est Pas Couchés, on s'est dit qu'il fallait la mettre en ligne. Cet abruti fait la distinction entre gay et homo, il reprend les codes des homophobes. L'homo c'est le bon gay, celui qui a la barbe et qui ne fait pas gay. Celui qu'on peut mettre en une de l'Equipe.
Dans notre vidéo on parle des ratés de la communauté gay, de ce manque de soutien et même de cette méchanceté. Vous avez de la chance parce qu'en des années de petites personnalités internet, on a amassé pas mal d'anecdotes : entre les associations LGBT qui ne te relaient pas parce que tu ne fais pas partie de leurs adhérents types ou la rédaction de Têtu pour à qui ta sexualité ne convient pas, on a été régulièrement déçus de cette part de la communauté gay.
Bien sûr on est super reconnaissants de nos fans qui veulent voir autre chose que l'homo barbu type, qui vote toujours à gauche et qui ne montre sa bite que sur Grindr. On essaie depuis nos débuts de montrer qu'en étant gay tout est possible, on est libres de faire ce qu'on veut, de montrer ce qu'on veut. Les homophobes ne doivent pas dicter notre conduite et ce n'est pas parce qu'on met des vidéos osées sur Youtube ou que Bilal chante à la TV avec une perruque qu'il y aura plus d'homophobie. Justement !
Leave a Comment