Des Vacances du 1er Mai Toutes Pourries

En ce moment on en a un peu marre d'être en Chine, tout est plus compliqué, il faut des heures pour être dans la nature et rien ne peut être improvisé. On en a encore eu l'exemple cette semaine. On pensait avoir un peu de répit avec le 1er mai mais finalement ça a été un gros échec. Nos employés ont souhaité faire le pont mais pas tous au même moment et ont voulu reprendre le dimanche. 
On a donc dû travailler toute la semaine mais en prenant du retard comme tout le monde n'était pas là. Et le problème quand on prend du retard dans une structure comme la notre c'est qu'on perd de l'argent puisque les nouveaux produits ne sont pas expédiés et on a de fait moins de sous-vêtements à vendre. 
Mon voyage mensuel à Macao s'est transformé en aller-retour express horrible avec une foule incroyable. J'ai passé des heures à faire la queue à l'immigration et à la gare et préféré écourté cette sortie. En même temps, ce n'est pas comme si le temps était agréable, il pleut sans cesse depuis des jours, et comme si j'avais encore à découvrir quelque chose de Macao. 
Nous retournons à Macao à la fin du mois pour mon anniversaire, j'espère que le temps se sera amélioré car j'ai tellement envie de me baigner !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.