C'est l'heure de l'injection de botox

Ce n'est un secret pour personne, nous aimons le botox. Cela fait plusieurs années que nous nous en faisons injecter de temps en temps autour des yeux pour limiter les rides d'expression. Les esprits chafouins vont dire que les rides c'est beau, chacun son point de vue. Personnellement nous ne sommes pas fans et pourquoi se priver de ralentir le processus de vieillissement de la peau ?
C'est vrai que quand on voit certains beaux gosses trentenaires gays qui posent sur instagram ou facebook à la plage en petit maillot on se dit qu'on fait bien de faire attention à notre peau.
Le botox dure 2 mois chez l'homme, c'est un peu court mais pendant ce temps c'est toujours des rides qu'on ne prend pas, surtout pendant l'été quand on a tendance à plisser les yeux.
Cette fois et pour la première fois le chirurgien n'a pas été très doué sur Nicolas, il a maintenant un oeil au beurre noir comme si je l'avais frappé, ils se sont posés la question et m'ont regardés bizarrement au bureau hier !




2 commentaires

Alainh49 a dit…

Botox ça s'appelle surtout "toxine botulique" et comme toute toxine c'est ..... toxique !!. C'est un paralysant qui bloque les nerfs.
Ça fait maintenant 20 ans que je vais en service neurologique à l'hôpital tous les 6 mois pour une injection dans la paupière gauche et la joue gauche pour bloquer le nerf optique et éviter ainsi des contractions intempestives au niveau de l'oeil. Honnêtement je m'en passerais volontiers .... quand je vous vois si jeune faire ce type d'injection à fréquence si répétée je me dis que ça ne peut pas être sans conséquences à long terme pour le corps.

Arthus Nico a dit…

Merci pour ton commentaire, ça doit pas être fun en effet pour toi par contre si tu penses qu'on est si jeunes c'est que le botox marche bien.
Pour le "à fréquence si répétée" on l'a fait 5 fois en 8ans donc c'est vraiment pas le cas.
En tout

Fourni par Blogger.