Un début d'année bien pourri

Si vous avez vu nos dernières vidéos Youtube vous savez que ce début d'année n'a pas été aussi sympa que nos premiers ébats de 2019. 
J'ai dû aller en France pour une petite semaine pour être auprès de ma famille avec la perte de ma grand-mère. C'était le premier enterrement auquel j'assistais et je ne pensais pas pleuré autant. Ma mamie était vraiment super, elle était branchée, drôle et m'avait accepté comme je suis. On écoutait Difool à l'époque en même temps, pour dire que je ne suis pas sûr qu'elle serait choquée de certains de nos propos coquins. Ca a été dur aussi pour Nicolas de rester seul en Chine à ne pas pouvoir me parler tout le temps. De mon côté ça  a été l'occasion de commencer à réparer les relations que j'ai eu avec ma famille depuis 2 ans où nous avons claqué la porte à la France. Ca fait du bien de se sentir aimé par ses parents et en plus j'ai pu retrouver Luna pour quelques petits moments.
Inutile de vous dire qu'en rentrant je n'avais envie de rien que de rester dans mon lit et surtout pas de devoir gérer les clients, les employés et des petites culottes, surtout qu'un autre décès est arrivé dans la famille juste à mon retour. Heureusement que Nico, même si parfois un peu déçu, était là. 
Après une petite grippe, c'est au tour de Nicolas d'être cloué au lit avec de la fièvre. Ca va, c'est maintenant les vacances de nos employés pour le Nouvel An Chinois, on va pouvoir souffler un peu même si c'est aussi toujours l'occasion de rattraper le travail que nous avons en retard. Nous n'avons pas été très motivés par enregistrer des nouvelles vidéos Youtube. 
En ce début d'année nous allons avoir deux choses un peu compliquées à gérer : le départ d'une de nos couturières et le renouvellement de mon visa dans un mois. On espère que votre début d'année se passe bien. et voici quelques photos de notre début d'année.
Arthus Nico Guangzhou

Avec Luna

Nico à la gym

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.