Super réveillon et déjà du bon cul

C'était notre deuxième réveillon en Chine, on pensait être que tous les deux mais finalement, grâce à notre groupe gay sur Wechat, on a organisé un réveillon avec des inconnus de Guangzhou. Juste eu le temps d'acheter des bonbons et des chips, et nos 9 invités ont ramené plein de trucs. On a fait des jeux et c'était super sympa.
Un seul est resté et on a fait notre premier plan à 3 de 2019 jusqu'à 6h du matin. On l'a pris en sandwich, Arthus étant le passif pour bien commencer l'année. On a remis ça à 10h et on a fait notre première double pénétration de l'année sur lui, un vrai bon cul qui a de la pratique. Il vit à Los Angeles et a carrément fait des orgies à plus de 200 personnes. C'était aussi la première fois pour nous qu'un mec nous disait qu'il était séropositif, indétectable, bien sûr on utilise toujours des préservatifs, nous ne sommes pas sour PrEP.
Vous voyez notre année a bien commencé sexuellement, 'y a du niveau' comme on dit. On a décidé de continuer sur un bon rythme en 2019, on est conscients qu'on n'est plus tout jeunes et qu'on va pas avoir du succès indéfiniment. On fait pas tous les jours de plan à 3 et de la DP !
Aujourd'hui, après avoir si peu dormi, on est complètement cassés, mais ravis de notre réveillon et de nous être faits des nouveaux amis. Bonne année 2019 !
Plan à 3

1 commentaire

GILL a dit…

Supert les gars

Fourni par Blogger.