Bilan Année 2018, Pourrie mais des bons coups

C'est déjà la fin de 2018 et on ne peut pas dire que ce fut une très bonne année pour nous. Entre ma polypose nasale qui a été particulièrement handicapante et le stress dû à notre entreprise, on a du mal à voir la lumière et surtout à apprécier les bons moments quand il y en a. Pour ma polypose, j'étais malade presque tous les week-ends pendant les 9 premiers mois de l'année mais depuis qu'on a arrêté le gluten et le lactose, cela semble s'être largement amélioré. Cette année pour le boulot on pensait qu'on allait vraiment cartonner en Asie avec notre lingerie pour homme PetitQ et qu'on allait enfin bien avancer sur notre nouveau concept de sextoys dildok.com, mais avec les difficultés de visa, le travail de Tony et la démission soudaine de Frankie, au contraire on a été pas loin de tout arrêter. Tout ça nous a coûté pas mal d'argent et comme on est toujours un peu juste... Ca a été compliqué d'investir  (avocat, locaux, ordinateurs et salaires) pour au final n'avoir de résultat positif ni pour PetitQ en Asie, ni pour dildok. Mais vous nous connaissez, pour le boulot on ne peut pas se laisser abattre, il y a non seulement toujours notre volonté de réussir et de prouver qu'on peut réussir même dans un secteur plus confidentiel (le cul), mais aussi on ne veut pas laisser tomber nos employés comme Chonglang qui est là depuis le début de notre aventure en Chine il y a 5 ans.
Cette année encore on ne s'est pas fait d'amis, on est restés dans notre coin à se concentrer sur le travail, enfin à écoper et à arrêter de prendre du retard et les moments les plus sympas ont été ceux où nous avons voyagé. En 2018, nous sommes allés à Singapour, en Malaisie (on aimerait bien explorer plus), et au Cambodge. Sur notre chaîne gay Youtube vous pouvez voir quelques vlogs qu'on a fait pour comprendre pourquoi on a autant apprécié. Après une grosse crise à Kuala Lumpur on a pu enfin comprendre ce qui me faisait véritablement exploser et depuis avec de la méditation et quelques précautions, on arrive à mieux gérer les situations délicates. Pour nos voyages, on va donc arrêter de prendre des vols au milieu de la nuit et on va étudier avant les alentours de l'hôtel et où manger. Pour notre déménagement, période qui aurait pu être compliquée, on a essayé de faire ça tout en douceur, on a amené nos affaires au fur et à mesure sur 2 semaines. C'est toujours dur d'être loin de son pays, sans support familial.
On ne serait pas Arthus et Nico si on ne parlait pas de sexe et cette année on a fait quelques plans cul qui resteront dans les annales, sans mauvais jeu de mots. 
Dans cette vidéo on vous raconte ou re-raconte nos meilleures expériences sexuelles de 2018 et étonnamment cela correspond aussi à nos voyages avec Alex et son énorme sexe à Singapour, Hamey au Cambodge et Mahu qui reste dans les bons coups réguliers. On a exploré un peu le candaulisme  avec Nico qui est allé sucer un mec à Hong Kong, mais je regardais, et moi qui suis allé me faire prendre chez Alvin pour en faire une vidéo. Autant ça a vraiment bien marché pour notre nouvelle chaîne de cul sur justforfans, autant ça nous a rappelé ce qu'on aimait et nos limites : on préfère vraiment faire ça tous les deux, pas de relation ouverte pour nous. Pour Nico il faudrait quand même plus de régularité car c'est vrai que ma libido est vraiment en dent de scie, on va travailler sur ça en 2019. Si ça marche aussi bien que mon travail sur la passivité en 2018, je devrais être chaud bouillant tout le temps et il n'en pourra plus.
C'est tout pour ce message de blog, le dernier de 2018, on verra pour le premier de 2019, on exposera sûrement nos objectifs pour l'année mais pour l'heure, il faut finir 2018 en apothéose alors on a des invitations à lancer. Bisous, Bisous.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.