Une Semaine Gay Bien Pourrie
Quand on sait pas quoi faire et qu'on est un youtubeur fainéant on fait soit un bilan de la semaine soit un Q&A, aujourd'hui c'est bilan. Vous avez de la chance il se passe toujours des trucs à la con dans notre vie et je parle pas seulement de ma nouvelle barbe qui me donne un côté très français trentenaire. Cette semaine c'est 120 piqûres d'aoutats qui ont conduit à deux nuits d'insomnie et le départ de notre employé. Son départ nous fait vraiment chier, il bossait sur notre nouveau projet dildok, et ça va encore le retarder. On aimerait tellement qu'il grossisse vite ! On pense qu'il y a un vrai potentiel, peut-être dans une autre vie....
Pour garder le moral, et s'occuper pendant ces nuits blanches, on a découvert la série Munch, on s'est fait toute la saison 1, on a aussi fait un peu de méditation avec l'appli Petit Bambou mais ça n'a hélas pas calmé mes démangeaisons.
Si on n'était pas si fainéants on aurait monté les vidéos déjà tournées les semaines passées et on aurait même tourné des vidéos plus en rapport avec l'actualité notamment sur la vague d'agressions homophobes en France et on aurait parlé de TPMP qui se moque cruellement de Beautés en Herbe, un youtubeur make-up qui cartonne. Vous savez que le make-up cartonne sur Youtube et qu'il y a des vraies stars du sujet comme Jeffrey Star ou James Charles qui font des millions avec leurs produits. Nous avec nos slips PetitQ on n'en est pas là !
On parle aussi du manque de soutien de la communauté gay, vous savez tous ces beaux couples gays sur instagram ou youtube qui semblent sympathiques, en fait si on leur propose pas de l'argent, ils ne répondront pas à vos messages. On a du mal à comprendre ça, tout le monde a besoin de contenu pour sa chaîne ou son instagram et on comprend pas pourquoi dire non à recevoir des produits gratuits (des slips pour instagram, des sextoys originaux pour youtube). Enfin, on le voit bien à notre échelle sur Youtube, y a quand même très peu de collabs de youtubeurs gays, y a même pas mal de dénigrement, on en a fait les frais au début. Jalousie, peur de se faire dépasser ? Franchement on est tous dans le même bateau et quand un gay réussit, c'est toute la communauté homosexuelle qui réussit.
Mais si les plus exposés de la communauté gay ne montrent déjà pas l'exemple c'est vraiment mal barré pour qu'on se sente tous plus unis....
Leave a Comment