Notre week-end à Hong Kong

Vous allez nous dire : "Encore à Hong Kong ?" Hélas on n'a pas trop le choix, tous les 30 jours il faut que nous quittions la Chine pour mon visa et allons donc soit à Macao soit à Hong Kong car les deux sont à une heure en train. Mais franchement, on serait mieux chez nous ! Cette fois-ci on a changé d'hôtel : au lieu d'aller au Best Western de Sai Yin Pun, nous sommes allés à l'Ecotree de Causeway Bay. Comme vous le voyez sur les photos, la chambre était jolie et avec une belle lumière. On a fait quelques photos en PetitQ, avons pas mal cherché à manger comme vous savez que nous sommes très difficiles et qu'Arthus a entamé un régime sans gluten contre sa polypose nasale. Nous avons goûté les frites de Potato Corner, ça fait un tabac en Asie du Sud Est, c'est pas mauvais mais on préfères les bonnes grosses frites nous !
On a fait un peu de shopping, surtout des produits pour la peau chez Sasa et on est allés encore à Stanley manger au bord de la plage. Stanley est devenu super français et il y a une vraie douceur de vivre là-bas, ça devient notre endroit préféré. Retournera-t'on à Hong Kong le mois prochain ? Pas sûr comme on veut y aller en décembre pour le marché de noël, ça risque de faire beaucoup de fois d'affilée.
Pour les gays HK est pas mal, il y a pas mal de bars, Sam Smith y était même ce soir là et des mecs qui cherchent du sexe à gogo. On a même fait une vidéo X pour nos abonnés.
Nicolas en short sexy

Bisous gay à Hong Kong

Un plan à trois qui se lave après

Petit couple gay dans le bus d'Hong Kong

Couple gay au lit

Nico en PetitQ


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.