A la plage gay de Hong Kong

Comme vous l'avez vu nous nous sommes rendus à Hong Kong pour l'Asia Adult Expo, le salon du sextoy, et nous en avons profité pour aller à la plage gay de Hong Kong. Bon certes ce n'est pas Mykonos et tous ses beaux gosses musclés mais ça fait de bien, surtout pour une fois qu'il ne pleut pas ! Nous avions déjà fait un vlog sur la plage gay de Middle Bay Beach sur l'île d'Hong Kong (il y a aussi une plage gay sur l'île de Lantau) on vous en refait un parce qu'on a des nouveaux maillots de bain PetitQ. Si vous vous demandez comment la soirée s'est terminée, je peux juste vous dire, très bien et vous pourrez le voir très bientôt sur notre page justforfans.
Nous vivons a une centaine de kilomètres de Hong Kong, on doit venir (trop)  régulièrement pour nos visas. Nous n'avons jamais été des grands fans de la ville, trop bruyante, polluée et un peu vieillie quand on compare à là où nous habitons en Chine. Par contre la nature, la plage, les îles et les montagnes sont vraiment ce qu'on aime visiter à Hong Kong, malheureusement il pleut beaucoup ! 
Le premier jour de plage nous sommes allés à Stanley qui est presque maintenant une enclave de riches français, on rappelle qu'Hong Kong est la ville la plus chère du monde et que les appartements que vous voyez dans nos vidéos autour de la mer valent plusieurs millions d'euros. Stanley c'est vraiment sympa, y a des bars et des restos sur la promenade face à la plage et ce n'est pas trop construit. Le dernier jour à la plage gay de Middle Bay Beach, ça devient chaud après 18h quand les sauveteurs s'en vont, surtout dans les cabines et même sur la plateforme sur la mer.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.