Joyce Dulin, la conne homophobe du jour
Joyce Dulin homophobe |
Dans le même genre que Thomas Vivier d'Angers, nous vous présentons Joyce Dulin encore une vipère névrosée qui vient nous faire la morale et qui se croit supérieure. Pour son petit cerveau, on donnerait une sale image de l'homosexualité et nos vidéos devraient aller sur xtube. Doit-on répondre à ça ? Il me semble qu'on l'a fait des millions de fois mais ces gens n'écoutent pas, viennent sur notre chaîne avec des a priori et ne peuvent donc pas entendre le message.
On sait que nos vidéos aident des jeunes, on reçoit des messages de soutien TOUS les jours. Il n'y a pas d'éducation sexuelle pour les gays et regarder du porno ne va pas aider car ce n'est pas la réalité. Puis franchement, qui peut croire que parler de sexe doit être sur xtube ? Le problème c'est que Joyce Dulin fait des études de médecine, vous imaginez vous faire soigner par ce genre de coincées conservatrices ? Vous imaginez le regard qu'elle va poser sur vous si vous devez passer une prise de sang pour vous faire dépister ou si vous voulez vous faire prescrire PrEP ? Vous imaginez quand même la névrose obesessionnelle qu'il y a dans l'acte de regarder des vidéos gays quand on est homophobe, nous chercher sur facebook pour nous écrire un pavé d'idées reçues ? Et le pire c'est qu'elle se sente spéciale, comme si on n'avait pas eu ses attaques des milliers de fois par des gens de toutes croyances prononcées confondues.
Bref, Joyce Dulin n'a pas sa place dans le monde médical français avec tous les préjugés qu'elle a et j'ajouterais que c'est une honte que nous tous, l'Etat français, payons pour ses études.
Leave a Comment