Le sexe est un très bon hobby
Si vous avez suivi nos derniers vlogs, vous avez vu que nous sommes pas mal occupés avec le travail, et encore plus depuis que nous avons un deuxième bureau avec des employés dédiés l'un à notre nouveau projet et l'autre au développement de PetitQ en Asie. Pas facile de se détendre quand on bosse 6j/7 de 8h30 à 19h et ensuite une petite heure avant d'aller au lit. Ca fait même un mois qu'on ne va pas à la gym alors qu'il y a toujours des photoshoots !
On a toujours du mal à trouver quoi faire le dimanche et à trouver des moments un peu coquins pour nous mais quand on ne sait pas quoi faire, le sexe est une valeur sûre. En faisant quelques recherches sur le net, Nicolas a trouvé le terme pour désigner ce qu'il aimait : me voir, moi, Arthus, avec d'autres mecs en train de les sucer ou de me faire sodomiser. Ca s'appelle le candaulisme. C'est vrai que récemment, notamment grâce à nos deux plans cul réguliers, on s'est bien amusés et ça faisait trèèèèèèèèèès longtemps que je ne m'étais pas fait prendre, on pourrait dire sauter, à ce point là. D'habitude vous savez que pour la sodomie, je préfère plutôt sur le dos, les jambes en l'air en train d'embrasser et pas trop de grands mouvements. Ces dernières fois ça a été tout le contraire : à 4 pattes à faire claquer ses couilles contre mon cul.
Mais en ce moment l'anus de Nico le retravaille, vous avez peut-être vu des photos sur twitter ou tumblr, et il a été passif avec moi 4 jours d'affilée, ça s'était refermé comme au premier jour, mais c'est redevenu aussi confortable très rapidement. Peut-être qu'on conjuguera alors le candaulisme à se passivité retrouvée pour un plan à 4 où nous serons tous les deux passifs avec chacun son partenaire. A suivre....
Suivez nos aventures de couple gay sur instagram, snapchat ou twitter : arthusandnico
Leave a Comment