Les Bonnes Raisons d'Etre une Salope gay

On a tous à un moment dans notre vie été une bonne chaudasse, un bon queutard qui a toujours envie de cul ou de bite. Chez les gays c'est très facile d'enchaîner les plans cul avec les applis de rencontres que sont grindr, hornet, planetromeo et j'en passe mais aussi avec des endroits faits pour des rencontres bien chaudes comme les saunas ou les cruising bars.
On sait que cette vidéo va apporter encore du slut-shaming car la communauté homosexuelle aime bien juger les autres assez hypocritement au nom de la bonne morale comme le ferait Christine Boutin. Enfin c'est un autre sujet, nous, ça nous passe au-dessus comme ça devrait l'être pour tout le monde, le regard des gens ne devant jamais être un frein à vivre sa vie, tant qu'on ne fait de mal à personne. 
Justement quand on est une bonne salope on se fait du bien et bien sûr on fait du bien à d'autres. On sait que faire du sexe est bon pour la santé et le moral et nous disons souvent que tous ces trolls haineux sont des mal baisés. Le problème est que c'est un cercle vicieux puisque personne ne veut baiser une personne aigrie et que de ne pas trouver quelqu'un pour s'envoyer en l'air rend aigri. Dans ces cas là un cruising bar bien sombre est la réponse, si on est passif on grimpe sur le sling et on attend, sans doute avec un baillon. Le sexe est bien la solution à de nombreux maux alors soyons tous des salopes qui se font du bien et rendons le monde meilleur !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.