Un gay homophobe s'affiche à la TV au Québec


Vous savez qu'un de nos chevaux de bataille est l'homophobie et encore plus quand elle vient des homosexuels. Dans la version québecoise d'un dîner presque parfait, Kevin, encore un barbu, tenait ces propos :
«Je suis un gai homophobe. Les bars gais, la parade gaie, moi j'ai honte de ça ben raide.»
Voici ses propos après la diffusion de l'émission.
«Ça m'a fait du bien de dire que j'étais un gai homophobe. Parce que toute la fierté gaie moi ça me fait honte. Je trouve que c'est un freak show ces parades-là. Je trouve que c'est s'isoler quand on voudrait faire une normalisation de l'homosexualité. À la place, on s'isole dans des événements et on s'exclut nous-mêmes.»

«Si ça choque des gais, je suis content, parce que moi, personnellement, je n'ai jamais eu un modèle gai à qui je me suis identifié à la télévision.»

Là où on applaudit Kevin c'est qu'il a au moins l'honnêteté de se dire lui même homophobe, il pourrait bientôt se rendre à la police s'il lançait des insultes !

Pn l'a répété des dizaines de fois, on veut l'acceptation de la commuanuté LGBT, par son hétéronormalisation. Tout le monde a le droit d'être comme il est et d'agir comme il l'entend. S'il a des droits c'est grâce aux gens qui ont la gay pride. Il est libre d'organiser sa propre gay pride, une marche de barbus ennuyeux et moralisateurs.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.