Le gay homophobe du jour : Benoit Vogel.



Encore un ! Décidément notre chaîne Youtube les excite, ils sont tellement incapables de comprendre! Donc voici le gay homophobe, du jouril s'appelle Benoit Vogel. Il ne supporte pas les gays efféminés, et c'est ça le vrai malaise. Comment un esprit sain peut-il écrire pareils mots ? En 2017 je suis choqué que les gens jugent encore à partir de clichés de genre alors que pour nous la norme est la fin des genres. Où est le respect ? Où est la France des vraies valeurs ? Ces paroles sont des paroles de haine d'un homosexuel homophobe qui ne comprend pas qu'il a assimilé l'hétéronormalité.

Mais quoi ? J'ai osé dire qu'il était homophobe ? "Ces deux-là ne supportent vraiment pas la critique constructive !" j'entends déjà dire les bas-fonds de la twittosphère gay. Cette meute qui n'aura JAMAIS notre position de porte-parole car elle n'en a pas l'intelligence (désolé quand on ne comprend pas l'ironie on n'a pas inventé l'eau chaude), celle qui préfèrera défendre depuis son fauteuil parisien un pauvre homophobe (pour eux il n'y a que les cathos qui peuvent l'être) que de faire notre travail d'acceptation et d'espoir auprès de vraies personnes victimes. Un adolescent qui se cherche, qui se sent différent et qui en est moqué parce que pas assez viril, a besoin de voir qu'on peut accepter d'être accepté tel qu'on est (pas besoin de se faire pousser la barbe) et que ce n'est pas une sous-personne (ou un débile) parce qu'il ne se formate aux nouveaux diktats d'une partie congrue et malfaisante de la communauté.

Le problème n'est pas de nous critiquer, nous avons une décennie d'expérience et de succès pour le gérer, mais c'est la promotion de ce discours non-inclusi voir haineux que nous ne tolérerons jamais. Il est néfaste pour la jeunesse.

Je dois dire que je commence à être un peu fatigué de devoir encore écrire sur le sujet de ces déchets de la communauté LGBT mais NOUS sommes la Résistance.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.