Harcelés par les gays haineux

Cette semaine la twittosphère française gay s'est un peu déchaînée contre nous, votre couple gay préféré. Bon dit comme ça ça paraît énorme mais ça sera toujours moins partagé qu'une photo de mon cul, moins liké qu'une de nos photos sur facebook (400k adorables fans). Ces individus ne nous citent quasiment jamais, font juste les caïds à nous insulter sans jamais même nous avoir parlés. Nous serions débiles, vides, racistes, prétentieux, homophobes et on les met mal à l'aise. 
Ca nous paraît toujours incroyable qu'autant de gens puissent parler de nous sans jamais nous parler et avec la seule volonté de juger, on a du passer au rang de célébrités (2nd degré, il faut préciser pour les petits esprits). 

Arthus & Nico, le couple gay de youtubeurs qui dérange


Dans 99% des cas, on ne répond pas. Dans le % restant, le schéma est toujours le même
 - quelqu'un nous insulte gratuitement
 - on l'affiche
 - il fait le gars super offensé et nous accuse de ne pas accepter la critique et de ne pas avoir d'humour
 - on lui explique que c'est l'insulte qu'on n'accepte pas, et que l'insulte n'est ni une critique, ni de l'humour, c'est une insulte.
 - toujours plus offensé, il maintient qu'on n'accepte pas la critique, et que nous sommes mêmes des extrémistes qui nous croyons intouchables 

On ne peut pas vous dire combien de fois c'est arrivé. On dit simplement que cela ne se fait pas d'insulter gratuitement les inconnus, et on nous traite de tous les noms pour oser dire cela. C'est arrivé il y a peu quand on a défendu Jeremstar qui se voyait interdire l'accès en Tunisie et que les hyènes s'en réjouissaient.

Tout est parti d'un certain Benjamin Starks et ces petits acolytes qui nous insultent.
Il nous traite de "fils de pute débiles" et partage une de nos vidéos en disant que "c'est la plus malaisante de l'année". La malaisance, on connaît maintenant, on en serait les rois, ou les reines. C'est une insulte homophobe. Ils se sentent "nerveux" (oui on a lu ça) devant nos vidéos de couple gay. Nous parlons certes de sexualité gay, mais bien moins qu'ils ne le pensent, on parle d'homophobie et on montre beaucoup notre vie de tous les jours. C'est assez simple à expliquer, ils ne comprennent pas comment on peut être si libérés, eux qui sont devenus si hétéronormés.
On a donc affiché son insulte homophobe et là forcément toute sa petite troupe nous accuse de ne pas accepter la critique, de ne pas avoir d'humour.
On rétorque que l'insulte ce n'est pas de l'humour et on nous compare carrément à la Gestapo. C'est marrant, la Manif Pour Tous ne ferait pas mieux

On reçoit des tonnes d'injures, de menaces de mort et quand on nous dit fdp c'est souvent avec les termes crevez ou brulez. Peuvent-ils comprendre qu'employer les mêmes termes et la même raison (la malaisance) les rapprochent plus d'eux que d'SOS homophobie ? Non, il faut de la logique, de l'empathie aussi, une faculté émotionnelle pour comprendre cela.

Voilà la misère intellectuelle des réseaux sociaux français et pourquoi nous ne tweetons plus en français 
1/ se croire intelligent en France c'est insulter les autres. Si au moins ils étaient marrants, mais non, ce n'est que de l'insulte bête et méchante. 
2/ se croire intelligent en France c'est avoir le droit d'insulter et de rabaisser ceux qui en pensent pas comme toi, encore plus insulter et rabaisser les gens qui osent te dire que c'est abusé d'insulter mais c'est en même se dépeindre comme le dernier rempart de la liberté d'expression.
3/ se croire intelligent en France, c'est de regarder 30 secondes d'une vidéo qui se veut marrante et second degré et de se baser la-dessus pour juger intégralement la personne, qui forcément est débile.
4/ se croire intelligent en France, ce n'est pas de démontrer qu'on a raison, ce n'est même plus d'asséner qu'on a raison, c'est de flinguer l'opposant sur un plan personnel. 
5/ se croire intelligent en France, c'est ne surtout pas comprendre le second degré
6/ se croire intelligent en France, c'est penser qu'une minorité peut obtenir de l'acceptation en se cachant et penser que dès qu'on souligne une discrimination c'est de la victimisation
.
On a l'habitude d'être traités de débiles et ça on s'en fout, on a les diplômes (y a que ceux qui n'en ont pas qui disent que ce n'est pas une preuve), la notoriété et on sait qu'ils sont juste mal baisés, pas heureux et blessés de voir d'autres personnes réussir loin de leurs modèles. On traite les gens de débiles parce qu'on ne les comprend pas, on les insulte parce qu'on est cognitivement défaillants.  Et clairement on s'en fout d'avoir des cons qui ne nous aiment pas. On a toujours dit qu'on préférait se consacrer à nos 420 000 fans sur Facebook et 80k sur Twitter. 

Par contre, laisser les homos homophobes se croire l'élite des LGBT,  il en est hors de question. Ce sont des collabos, des vraies ordures. On a fait 100 fois plus fait pour la communauté et pour les LGBT que eux n'en feront dans leur vie.  Ces barbus gays urbains qui se plaisent à nous insulter sont sur grindr à renvoyer les autres qui seraient trop efféminés pour eux. Ce n'est pas une barbe qui fait de toi un homme, c'est ta compassion, ton respect pour les autres et au moins pour ceux de ta communauté.

Si y'a bien quelqu'un qui connait le phénomène de la malaisance c'est nous. Nos vidéos sont jugées malaisantes parce que nous sommes 2 mecs, que nous sommes selon certains critères effeminés et que nous parlons de cul. En quoi c'est malaisant ? tout betement parce que c'est ouvertement gay. Cela ne sert à rien de jouer la mauvaise foi, nous cumulons des millions de vues et des dizaines de milliers de commentaires sur tous les sites de malaisance. Quand on dit que des fils de pute font une vidéo malaisante, c'est qu'on est gêné par l'image d'une homosexualité assumée et épanouie. Vous pouvez vous mentir autant que vous voulez en disant "ah non j'ai rien contre les homos, c'est juste vous". C'est faux. C'est nous, mais ce serait n'importe quel homo qui ne ressemble pas suffisamment à un hétéro. Beaucoup n'ont "rien contre les homos" parce qu'ils savent que ce n'est pas bien, et le repete ntjuste betement sans jamais l'avoir compris. Si tu dis "je n'ai rien contre les homos mais deux mecs qui s'embrassent ca me gene" alors tu as quelque chose contre les homos. Tu fais de l'homophobie ordinaire. Si tu n'as rien contre les homos alors pourquoi n'auraient-ils pas le droit de faire la meme chose que les hétéros ?
C'est vraiment triste pour les homos d'avoir intégré à ce point les dictats homophobes. 

Les gens pensent que si on ne nous aime pas on pense qu'ils sont homophobes. Quand je dis les gens, ce sont les imbéciles qui ne savent pas lire, pas écouter. Nous n'avons JAMAIS dit cela. Ils ne comprennnent pas que ce n'est pas la critique qui nous dérange, c'est l'insulte et la méchanceté gratuite. Etre fier d'être méchant cela nous dépasse totalement. On aimerait beaucoup recevoir de la critique constructive, mais ce n'est jamais le cas. Quand on te dit que c'est nul, qu'est-ce que tu veux tirer de ça ? On a plus de 500 vidéos, on aborde des tonnes de sujets, sois précis, explique. Un exemple : 
- nous dire "Arthus et Nico filment encore leurs vidéos en VHS" c'est une critique mais c'est marrant, on accepte, on peut retravailler la lumière
- nous dire  pour la même raison "Arthus et Nico c'est méga génant et malaisant" c'est juste insultant et révèle juste une volonté de jugement gratuit et creux qu'on ne prendra pas en compte.

Il faut arrêter de laisser parler ses insécurités sans contrôle et prendre du recul. Etre gay est difficile, si tu n'accordes pas ton soutien ou ton respect  à notre communauté, tu ne mérites pas les droits que les plus audacieux se sont battus à arracher. Si tu penses que rabaisser un autre gay parce qu'il te rappelle que tu n'arrives pas à sortir du joug de la société hétéronormée est plus intelligent, alors on sait la personne que tu serais dans des temps ou pays moins ouverts sur les LGBT. Tu serais un bon français, tu serais un collabo.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.