Des modèles pour la communauté homosexuelle

Les rageux aiment bien dire que nous ne sommes pas les représentants de la communauté gay et on répond toujours que c'est un propos homophobe. Penser qu'une personne représente toute la communauté est du racisme, on voit bien quand on remplace par exemple par les noirs, les musulmans ou les juifs à quel point ces propos sont stupides.
Pourtant, aujourd'hui on fait un peu notre propre apologie, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même comme on dit. A vrai dire, on pense pas qu'on serait un si mauvais exemple pour la communauté homosexuelle. Nous sommes un couple gay ensemble depuis plus de 13 ans, nous avons fait des vraies études, nous sommes entrepreneurs, pas encartés politiquement, expatriés et nous nous assûmons complètement. A écrire tout ça je sens que c'est plutôt pas si mal pour des gens qui ne devraient pas représenter les gays. Sur Youtube les gays les plus populaires font surtout du maquillage et n'ont pas notre expérience avec la communauté gay. Comme cela fait longtemps que nous fréquentons des gays et une diversité de gays puisque nous avons vécu sur 4 continents, on peut quand même apporter un point de vue différent.
Ce qui nous chagrine un peu chez les rageux c'est la dichotomie qu'il peut y avoir entre eux et nos 400 000 fans sur facebook. Sur facebook, on a énormément de gays qui ne peuvent pas assûmer leur homosexualité sous peur d'être non seulement rejetés mais carrément frappés, mis en prison voire tuer. On reçoit très régulièrement des message de leurs parts nous remerciant de monter qu'on puisse vivre pleinement son amour au grand jour, cela leur donne de l'espoir. Leur montrer qu'on peut parler de sexe, qu'on peut s'assûmer c'est presque un engagement maintenant.
Ce qui gène les rageux c'est en fait le fait qu'on parle ouvertement de sexe, sans tabou et sans chichi.  On rappelle que notre chaîne gay Youtube ne comporte en fait que 20% de vidéos traitants sur le sexe. Pas tant que ça pour des obsédés comme nous ! Pourtant vu le nombre de messages de jeunes qu'on reçoit nous demandant des informations sur le sexe gay, on se dit qu'on a encore du boulot.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.