Arnaque Air France - Transport de chien

Il y a 6 mois nous avons décidé de faire venir notre chien, un chow-chow de France en Chine où nous vivons, à Canton. Nous sommes passés par Stéphanie Leberrigaud qui s'occupe des transports d'animaux. Enfin, s'occupe, il faut le dire vite car elle ne répond jamais aux appels ni aux mails. Elle y répondait de temps à autre pour prendre nos 1200€ mais depuis 5 mois plus rien du tout !

Pour une raison qu'Air France sait bien expliquer, le prix des transports en soute pour animaux a été multiplié par 6. Oui, j'ai bien dit par 6. Ils voyagent pourtant dans les mêmes conditions : dans la soute de l'avion.

Nous avons demandé à Air France si nous pouvions aller en Chine d'abord, pour trouver un logement, puis faire venir notre chienne plus tard. La réponse : pas de problème ! Nous nous sommes empressés de faire les papiers nécessaires pour éviter la saison chaude et le jour J arrive enfin. Un peu inquiets, nous nous rendons à l'aéroport et là on nous dit que le chien doit arriver avec son maître sinon il repart en France. Luna aurait donc fait l'aller-retour, sans eau et sans nourriture et ce en une semaine puisqu'il n'y que peu d'avions pour Canton.

La solution serait donc de revenir en France, donc de payer un aller-retour, de refaire les examens, donc de repayer mais plus AUCUNE nouvelle d'Air France et de Stéphanie Leberrigaud ! Plus AUCUNE réponse. On savait que le service client d'Air France était nul mais alors là c'est un nouveau plus bas pour un établissement francais, la relation client la plus pourrie !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.