Le Chemsex Chez Les Gays

Le chemsex, le sexe sous influence de drogues, s'est développé très rapidement au sein de la communauté gay et pas seulement à Paris et dans les grandes villes. Il consiste à organiser des orgies tout en consommant tout une panoplie de drogues dures qui exaltent pendant des heures pour désinhiber ou amplifier les sensations. On peut baiser pendant des heures et des heures avec des nouveaux partenaires Les études montrent que les pratiquants sont majoritairement des plus de 30 ans et porteurs du virus du VIH.
La protection contre le SIDA n'est pas systématique et un chercheur à Hong Kong a estimé qu'il y avait entre 18 et 24 mois entre le moment où l'on commence le chemsex et celui où on attrape le SIDA.
A Hong Kong, on nous proposait beaucoup de chemsex ou high fun et même si nous ne sommes pas prudes, ça on ne peut pas ! Vous savez qu'Arthus n'a jamais bu une goute d'alcool, qu'on n'a jamais testé de cannabis, on mange bio autant qu'on peut et même pas de café, on ne peut pas dire oui à ça. Je dois dire que ça nous fait peur, sans parler d'adiction, on n'a pas besoin d'avoir notre coeur ou notre cerveau attaqués et plus généralement, vous avez vu qu'on n'a pas besoin d'artifices pour apprécier le sexe à deux ou plus.
On vous conseille de ne pas commencer ces pratiques dangereuses et surtout de vous protégez à chaque fois. On rappelle que PrEP ne protège que du SIDA, il y a bien d'autres MST pas sympas qui rodent !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.