C'est encore la merde, mais à Hong Kong cette fois

Salut à tous,
Si vous nous suivez vous savez que nous avons du sortir du territoire chinois car nous n'avons plus de visa alors que nous avons des employés, un bureau, un appartement. Nous sommes dès lors bloqués hors de Chine en attendant qu'on nous accorde un nouveau visa. Vivant à Canton, Hong Kong et Macao sont très proches, à 3 heures porte-à-porte, mais bientôt 50 minutes avec le nouveau pont. Dans ces deux régions autonomes nous pouvons rester sans problème, jusqu'à 6 mois par an. Le problème est que ces deux villes sont parmi les plus chères du monde, oui plus que Paris ! Je vous dis pas le prix rien que pour une nuit d'hôtel !
Un autre souci est que nous avons eu tant de visas déjà, que nous devons cette fois le redemander à l'ambassade de Chine à PARIS ! Notre dossier a donc été envoyé, on espère qu'il sera bien reçu et surtout qu'il sera accepté pour une longue période.
En attendant, on travaille depuis notre chambre d'hôtel, c'est l'intérêt de pouvoir être entrepreneur sur internet. On est enfin sorti hier de notre chambre pour aller se promener dans un parc au-dessus d enotre hôtel. Si vous avez déjà vu la multitude de vlogs que nous avons fait à Hong Kong vous savez qu'on se retrouve toujours torse nu à monter des marches. La nature est ce que l'on préfère à Hong Kong et en cette période de stress encore plus. On a tellement l'impression de perdre notre temps ici qu'on a du mal à apprécier, on trouve tout moche !
On vous tiendra au courant pour la suite de nos visas.
Bisous, Bisous

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.