Tous ces coups de griffe que l'on s'est pris

Oh ne vous méprenez pas, cela ne nous atteint plus mais je voulais rappeler pourquoi aussi nous passons la grande partie de notre temps aux USA : l'esprit français et encore pire, l'esprit gay français.
Dès le début avec notre blog on a eu des soucis, on nous a souvent traité de putes. On a pas mal entretenu le mystère sur nos activités, encore aujourd'hui nous ne nous épanchons pas sur nos activités professionnelles.

Si on nous traite de pathétiques je dirais, c'est cliché, que les gens sont purement jaloux. On passe la moitié de l'année en Floride, on a plusieurs sociétés, on a 3 chevaux et il faut l'avouer, on plait. Les gens ne comprennent pas, pensent qu'on est deux écervelés qui ne pensons qu'à baiser. Non désolés, on n'est pas là par hasard : on bosse 7j/7 énormément et nos photos ne sont que des petits instants de notre vie. Prendre des photos en train de faire la compta, c'est moins sympa.

La différence avec notre vie en Floride c'est que la communauté gay s'entraide et s'apprécie et qu'être entrepreuneur est un atout et pas un handicap là-bas. Ils ne s'arrêtent pas à la première impression pour juger les gens.

On n'a jamais eu notre langue dans notre poche, et oui, c'est pas parce qu'on poste nos videos X ou photos de nu qu'on n'a pas le droit d'avoir une opinion. Mince, on a fait des études aussi ! Le politiquement correct nous a toujours ennuyé, le parisianisme, le gaucho bobo, le gay qui s'épanche sur sa vie dans laquelle il se complait nous a toujours paru un carcan qui empêche toute vraie liberté de penser.

A la fin de la journée, on a une marque vendue sur 3 continents, on a créé de l'emploi, on est un couple depuis plus de 8 ans alors à ceux qui nous font encore des remarques méchantes, regardez votre vie, mieux bloguer la comme vous savez le faire, en pensant avoir un style romantique.

A nos fans, ceux qui nous font confiance et qui croient en nous, nos amis qui nous suivent depuis des années ou les nouveaux qui nous envoient tous les jours des gentils messages sur twitter ou facebook, MERCI parce que quand on a un coup de mou (et oui ça arrive) on sait qu'il y a des gens qui comptent sur nous pour apporter un petit sourire, ou une petite erection.

3 commentaires

Unknown a dit…

FÉLICITATION LES GARÇONS NOUS SOMMES DERRIÈRE !!!! VOUS ENFIN FAÇON DE PARLER AHAHAHAHAH

Anonyme a dit…

je suis d'acore ou et tous avec vous,
bisous.

robert hill a dit…

You guys do a delightful job of being exactly yourselves, go for it!

Fourni par Blogger.