Pourquoi les gays trompent-ils leurs mecs ?

Le site gay.com a mené une étude avec un psychologue pour déterminer les raisons des tromperies chez les gays. Voici en quelques points les "raisons" qu'il a pu trouver
- Raisons physiques : il cherche un autre type de physique que celui de son compagnon. Il peut aussi trouver sur le moment quelqu'un de réellement désirable. D'autres raisons peuvent être la recherche d'autre expérience, de stress, d'ennui.
- La réalisation d'un objectif : ça peut être pour toutes sortes de raisons un peu cons : besoin d'un logement, avoir envie d'un mec pour pouvoir dire "je me le suis fait". Ca peut aussi être par revanche.
- Raisons émotionnelles : le manque de sentiments, d'attention dans une relation peut conduire à la tromperie aussi
- Le manque d'estime de soi : quand on ne se respecte pas on peut avoir tendance à faire du sexe avec n'importe qui, comme pour s'oublier, comme si on ne valait pas grand chose.
Il y a aussi tout un tas de raisons qui favorisent le passage à l'acte : la consommation d'alcool, le fait de se sentir mis de côté, la colère. Ca peut aussi être du au fait que les deux partenaires ne sont pas sur la même ligne : au début d'une relation, un des deux voulait une vraie relation monogame et l'autre ne l'a pas prise au sérieux au même moment. Bref, dans tous les cas, le dialogue est toujours la clé et certains points peuvent se résoudre si on en parle.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.