Un dimanche parisien

 Tiens on se sent un peu blogueur parisien aujourd'hui. Hier nous sommes allés voir Natalie Dessay en récital au théâtre du Chatelet. C'était la première fois que nous la voyions en vrai et avons été très impressionné, c'était vraiment la qualité CD et pourtant la pauvre ne semblait vraiment pas en forme. Son récital a été écourté car elle toussait et du coup l'orchestre a joué quelques morceaux de plus. Cette soirée était reversée aux malades de la sclérose en plaque donc les 120€ (oui quand même) sont allés à une bonne cause, ce qui est important en cette période de fêtes. J'avais mis un noeud papillon pour l'occasion (je n'ose jamais le faire) et Nico une petite cravatte noire (samedi on a fait des courses pour qu'il soit tout beau). La grande surprise est que l'on était assis à côté d'une camarade de classe du primaire qui a toujours ensuite été dans le même établissement que moi à Saint Germain en Laye (en gros vous voyez la bonne petite bourge catho). C'était sympa de la revoir.
 Ensuite nous nous sommes rendus au Carrousel du Louvre pour acheter un ipad pour l'anniversaire de mon père samedi prochain. C'était la première fois que l'on achetait quelque chose dans un Apple Store. Cette semaine nous sommes dans le Vexin (dans le 78) pour trouver des stagiaires et préparer la soirée de mon père.
 Ca ce sont quelques photos prises au Louvre et au bord de la Seine. Après nous avons mis 2 heures pour rentrer à cause d'énormes bouchons et du coup ça m'a complètement dégouté de vouloir retourner à Paris.






Aucun commentaire

Fourni par Blogger.