Une journée à Paris

Nous sommes actuellement donc dans le 78 et avons enfin pris une journée off pour profiter de la région et revenir à Paris. Ca faisait assez longtemps, nous n'y allons maintenant plus que pour les grandes expos. C'est un Paris calme et désert de parisiens que nous avons trouvé, en un mot un Paris paradisiaque. Bon certes il faudrait encore virer les vendeurs pour ne laisser que des aimables touristes, mais c'est déjà un mieux. Nous avons donc fait l'exposition Manet au musée d'Orsay et avons été ravis de voir qu'il y avaient des oeuvres et mêmes des périodes que nous avions totalement occultées. Ensuite nous avons suivi les traces de Rachel Zoe en nous rendant dans la boutique vintage de Didier Ludot au Palais Royal puis sommes passés devant la boutique de Christian Louboutin.
Bien sûr pour vous je n'ai pas pu resister à me mettre torse nu, avec mes bretelles que Nico m'a enfin laissé porter, sur les bords de Seine, juste pour la photo rassurez-vous. Et pour finir Nico a dévoré une gauffre au chocolat à la fête des Tuileries.










2 commentaires

Furtif a dit…

Dites, vous êtes toujours dans le 78 ? Non, parce que j'aimerai vous rencontrer, vous m'avez fait tenir pendant ces longs mois de souffrances avec mon copain.

PommeFraise a dit…

le temps n'étais pas terrible, mais il semble que vous soyez passé entre les nuages ;-)
J'espère que vous vous étes bien amusé.

Je travaille pas très loin et les pause bronzage se sont assombri en même temps que le mauvais temps.

A+

Fourni par Blogger.