A Ubatuba

Après un peu plus d'un mois dans la jungle urbaine de Sao Paulo, pas mal de soucis et de déceptions, ma maman nous a rejoint pour 12 jours de périples sur la côte verde du Brésil, elle se situe entre Sao Paulo et Rio et est sensée être très belle.
Bon bien sûr on a eu quelques soucis, on a payé 500€ de location de voiture pour n'avoir qu'une Fiat Panda, on a fait une route horrible et dangereuse de nuit dans la montagne et on est arrivés hier soir à 23h dans une chambre alors qu'on avait loué un apparte avec 2 chambres. Bref, on a pu changer et nous avons donc bien 2 chambres à Ubatuba ! Le châlet comme ils appellent ça est au bord d'un petit ruisseau, c'est super calme. Il faudra changer parce qu'à la fin de la semaine prochaine c'est le carnaval et les prix sont multipliés par 5.
Luna boite toujours mais elle s'est déjà baignée ce matin, la mer est à 100m du coup on se sent mieux. On a fait quelques courses aussi.
Notre programme de visites est Parati, Campos de Jordao, peut-être quelques îles et Rio de Janeiro et bien sûr profiter des plages parce qu'il fait bien chaud !
A bientôt

1 commentaire

Laurent a dit…

Coucou,
Je suis fan de votre blog et je vous suis très régulièrement. J'aime beaucoup votre façon d'être et votre joie de vivre.
Bisous

Fourni par Blogger.