Yagg, le site gay bien-pensant et moralisateur

Pourquoi a -t'on supprimé notre compte sur Yagg ? Et bien tout simplement parce que je n'en peux plus du communautarisme gay. Il est, et a été, utile pour certains points mais je ne supporte plus cette victimisation à outrance.

Il suffit de suivre quelques comptes Facebook ou Twitter de gays pour se rendre compte de cette dérive. Ce que j'appelle victimisation est simplement le fait qu'une communauté considère que tout ce qui la touche est plus grave que le reste.

En ce moment, ce qui traîne beaucoup sur twitter, ce sont des phrases du type :

"90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !!"

Le SIDA est le fléau qui touche le plus la communauté gay, il est en conséquence soumis à une hystérie communautaire qui interdit toute réflexion et permet tout amalgame ou mensonge pour en favoriser la prévention. Elle tolère et même promeut des méthodes qu'elle dénoncerait pour tout autre sujet.

Ainsi, il est désormais interdit de montrer que dans un couple ancien et fidèle (plutôt rare dans notre communauté, il est vrai), on n'utilise plus de préservatifs, comme dans n'importe quel couple hétéro fidèle. Il suffit de le montrer pour que des "journalistes" vous amalgame à des barebackers. Ces mêmes journalistes hurlent pourtant souvent à l'amalgame sur des sujets comme l'identitité nationale, l'homosexualité, etc...

Mais le SIDA est tellement grave qu'il autorise des postures morales très soviétiques. Montrer qu'on ne porte pas de capote dans un vrai couple = Faire la promotion du sexe unsafe = A interdire !

J'espère donc que ces gentils donneurs de leçon se cachent quand ils fument. En effet, fumer tue et si on suit leur raisonnement très moralisateur se montrer en train de fumer est intolérable.

Petite comparaison digne d'un twitter gay :

"Le sida c'est 36 000 morts depuis le début de l'épidémie, le tabac c'est 55 000 morts par an ! Mettons des gommes anti-tabacs dans tous les bar-tabacs !"

La prévention contre le SIDA est très importante, c'est un véritable fléau, même s'il fait 30 à 50 fois moins de morts que le tabac, il n'y a pas d'échelles dans l'horreur alors traitons le sérieusement et arrêtons la culpabilisation et l'hystérie.

3 commentaires

Anonyme a dit…

Ca pue la merde tout ça... la prévention est bien plus efficace quand on ne prend pas les gens pour des cons. La capote protege (entre autre) du sida, c'est tout ! elle ne rend pas plus intelligent, on ne devient pas quelqu'un de bien et de respectable en la mettant... bref, expliquer que lorsqu'on est en couple et sans pratique extérieure à risque, on peut se passer de capote, c'est aussi de la prévention ! Ces bien-pensant avec leur politique binaire du bien et du mal ont réussi a créer la sérophobie...
Continuer les gars ! Y'a pas que des neuneus qui vous lisent ! ;-)
mick

Anonyme a dit…

Oui mais là Arthus tu y vas fort. Tu baises sans capote ET cette semaine tu as la grippe.

lionelb4 a dit…

...sont cons chez Yagg !
Y a bien pire sur votre site en matière de contenu "illicite"/unsafe que ces quelques photos !
Y a des posts pour lesquels vous devriez être poursuivis, et envoyés dans goulag sibérien pour y être rééduqués !
Je parle de posts qui donneraient des cauchemars au plus sensibles d'entre nous...
Bah oui quoi !? Ils ont pas vu chez Yagg mais le pire ce sont bien ces photos et cette promo incessante de Mariah Carey.

Fourni par Blogger.