Les amalgames chez Yagg

J'ai écrit au magazine Yagg pour me renseigner sur la publicité (pas pour notre blog) et j'ai reçu une réponse assez étonnante de Philippe Capelle. Outre le fait que "le nouveau média gay et lesbien" a une offre à la papa, j'ai relevé cette citation qui m'a moyennement plu concernant notre blog arthusetnico :

"Je vous informe également que conformément à notre charte éditoriale, nous ne consentirons à diffuser de publicité pour un site/blog à caractère érotique ou pornographique qu'à la seule condition que le contenu de ce site/blog soit parfaitement safe et ne fasse en aucun cas la promotion de pratiques à risques (sodomies et pénétrations non protégées, éjaculation dans la bouche,...). "

La promotion de pratiques à risques... Euh, y a pas un problème ? Certes on ne met pas de préservatifs, mais c'est parce que nous sommes en couple depuis plus de 5 ans.
Alors je sais que Yagg s'est acheté récemment une notoriété en passant à la radio grâce à leur spot sur la prévention gay, mais de là à dénigrer les autres...
Notre blog ne nous rapporte pas de revenus donc nous n'avons pas d'obligations et croyons encore que les gens sont responsables. Nous montrons notre vie, et celle-ci est ainsi faite que nous ne nous protégeons plus car nous n'avons pas de comportement à risques (sexualité avec d'autres personnes) !
Pour tout dire, si on devait faire de la promotion, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt pour une vie solide à 2 ou une vie sexuelle épanouie de couple gay, mais apparemment, ça ne résonne pas trop au petit milieu gay parisien de Yagg.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.