Le nouvel album de Whitney Houston

Le nouvel album de Whitney, I look to You, a leaké et les commentaires sur ce soit-disant grand retour ne sont pas tendres. Bon il est vrai qu'une attente de 7 ans et 2 ans de travail pour seulement 11 titres, c'est déjà pas très sympa pour les fans qui attendaient désépérément.
On avait déjà pu entendre I didn't know my own strength, Million Dollar Bill (la chanson produite
par Alicia Keys qui était supposée tout casser), I Look to You et Salute (qui a sauvé les meubles pour nous).
Whitney s'est entourée des producteurs du moment , et certains de Mariah Carey, pour s'occuper de son album de retour : Danja, Tricky Stewart, Akon, Johnta Austin, Stargate, Swizzbeatz. On peut dire que le résultat est raté : l'album ne sonne pas moderne du tout. Il est très Whitney des années 90 et est fait pour un public adulte (pour que Chérie FM l'intègre vite à sa playlist c'est bien qu'ils pensaient l'album déjà dâté lol)
Pour Whitney il semble que ce ne soit pas l'album du come-back puisqu'elle a "toujours été là" suivant les mots de Salute. Pour nous ce n'est pas non plus l'album du retour fracassant, pour l'instant les audiences des radios américaines ne prennent pas. On comprend que Whitney a eu des moments difficiles (c'est un peu le leitmotiv de l'album) mais cet album ne va pas la faire ressortir de l'ombre.
Par contre cet album serait un bon prétexte pour une tournée d'adieu et une série de concerts à Las Vegas car la voix de Whitney qui a vécu rend bien sur des titres assez sombres.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.