TF1 de plus en plus gay-friendly

“Secret story”, Love and bluff et maintenant “Mon incroyable fiancé” homosexuel. C’est la révolution sexuelle à TF1.

Après la première édition de “Mon incroyable fiancé” diffusée en 2005, TF1 et Glem lancent le 28 juillet prochain la saison 2. Particularité: cette fois-ci le faux prétendant que le candidat doit présenter à sa famille comme son fiancé, est du même sexe.

L’émission, animée par Céline Catalaa, succède à “l’Ile de la tentation” – débarquée de l’antenne après sept saisons suite aux démêles judiciaires de la production avec les candidats – en deuxième partie de soirée le mardi.

Alors que Christopher, célibataire et hétérosexuel, pense devoir séduire une ou plusieurs jeunes femmes, il va en fait devoir faire un coming-out qui tient la route devant sa famille pour gagner les 100 000 euros. Or, comme lors de la précédente édition, le fiancé n’est autre qu’un acteur engagé pour compliquer au maximum la supercherie.

En 2005, le programme avait déplacé les foules. Il avait même permis à TF1 de réaliser un record d’audience pour la seconde partie de soirée, atteignant jusqu’à 10,3 millions de téléspectateurs à 23 heures lors de l’ultime épisode.

Source : Le Nouvel Obs

C'est sûrement bien que la ménagère de moins de 50 ans et la "France d'en bas" voient plus d'homos... Et pourquoi pas une télé-réalité sur Jeremstar ?

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.