Et Pingui créa l'annuaire des pédéblogueurs v1.0

Quoi vous n'êtes pas dedans ?
Inscrivez-vous (après avoir créé votre compte twitter quand même) et j'ai lu que Pingui offrait une fellation au 100ème !

3 commentaires

Anonyme a dit…

Ce qui est surtout intéressant (parce que le contenu des tweets de ce cyber marais...) c'est pour les gens du marketing...
C'est comme une liste de mails bien ciblés en libre accès.

Anonyme a dit…

Je pense aussi que c'est un bon moyen de se faire emmerder par de la pub.

Suis sur twitter, je follow certains de la liste et en ai supprimé plusieurs pour leurs bavardages de maraisiennes à l'égo surdimensionné à 2 balles. Comme de facebook, me suis lassé de twitter et j'ai l'impression que c'est aussi votre cas, non ?

Me pose aussi la question de l'utilité de twitter et du microblogging pour les anonymes car du coup les tweets volent pas très haut : "je me lève", "je mange". Je me trouve pas inintéressant mais je trouvais que je tournais un peu en rond dans mes tweets. Je pense qu'il faut savoir bien s'en servir pour ne pas lasser les gens et être entendu quand tu laisses un tweet. J'imagine qu'on tatonne encore

Sinon, j'ai bien aimé ton post sur ton ras le bol de l'info, ou plutôt des journalistes et de tous ceux qui reprennent l'info (sur twitter et FB). C'était concis et clair et c'est vrai qu'on n'a pas de hiérarchisation de l'info. Tout le monde reprend une info et ça crée un brouhaha dont il ne ressort plus rien.

Arthus Nico a dit…

J'avais aussi pensé à la récupération de cet annuaire ;-)

On aime bien poster sur twitter mais comme tu dis ça devient vite le souk. On se calme donc avec nos tweets car on ne veut pas saouler les gens sur facebook et puis nous non plus on n'a pas toujours des choses intéressantes à tweeter.

J'imagine aussi que twitter va se réguler et évoluer (dans les utilisateurs et les usages)

Comme toujours le mieux est l'ennemi du bien...

Fourni par Blogger.