Les dates de la Gay Pride sont tombées

Comme chaque année, le carnaval ne se déroule pas à la date que l'on croit mais bien lors de la Gay Pride, l'évènement le plus kitch, beauf, vulgaire.

Si vous non plus vous ne vous reconnaissez pas dans ce cortège de follasses en débardeurs et jeans moulants, rejoignez notre groupe !
Même pour Nadine Morano, loin d'être homophobe "Il est indiscutable qu’il s’agit d’une fête exhibitionniste. Les types en "porte-jarretelles" est une façon de parler ; il y a des "types" avec des tenues bien plus exhibitionnistes dans cette exhibition...Heureusement, les personnes "normales" n’ont pas besoin de faire des défilés pour afficher qu’elles sont normales. "

Angers 16 mai
Biarritz 20 juin
Bordeaux 13 juin
Caen 13 juin
Lille 6 juin
Lyon 20 juin
Marseille 4 juillet
Montpellier 6 juin
Nancy - Lorraine 6 juin
Nantes 30 mai
Paris 27 juin
Toulouse 20 juin

4 commentaires

Gouli a dit…

Et Strasbourg le 13 juin. Soyez au moins complet.

Sully a dit…

La "folie" des grandeurs... Après, qu'on ne vienne pas se plaindre en disant qu'on nous prend pour des "folles". Je ne comprendrai jamais la gay pride... Ce qui m'enrage le plus, c'est que les médias nous mettent tous dans le même panier et véhiculent ainsi une image excécrable des gays...

Cless a dit…

Si vous mettez les pieds pour de vrai dans une gay pride, vous verrez que les mecs exhib, en porte-jarette, les folles comme vous dites, etc. occupent...allez, 20% du défilé. Sisi, je vous assure! Bon, c'est ceux qu'on voit le plus, c'est certain, et c'est ceux que la TV montre, c'est plus vendeur de montrer des pd extravagants. Mais la gay pride, ça n'est pas que ça, je vous assure!

Anonyme a dit…

C'est bien ce qu'on dit.

On ne médiatise que les 20% d'extravagants et c'est donc bien l'image de la gay pride pour la grande majorité de la population.

C'est bien ca le souci

Fourni par Blogger.