Les arguments qu'il faut arrêter de sortir pour le #MariagePourTous


Qu'est-ce que j'en ai marre d'entendre à propos du mariage pour tous ces arguments :

- les autres sont homophobes. Non quand tout le monde n'a pas les mêmes droits, ce n'est pas de la haine envers cette population. Les homos clament haut et fort dans tous les debats que ce n'est pas leur orientation sexuelle qui les definit et pourtant ils veulent imposer une pensée unique à tous ceux de la meme sexualité. Beaucoup d'homos ne souhaitent pas ressembler aux heteros, pourquoi n'ont-ils pas droit au même respect ? Le niveau de pensée est proche de zéro en ce moment, si on est pas à 100% pour le mariage homo c'est limite qu'on est un "facho". Faut arrêter les conneries.

- brandir le principe d'Egalite est encore plus ridicule. Pourquoi des frères et soeurs, des cousins n'auraient pas non plus les mêmes droits. Par exemple, une belle-mère et son gendre n'ont pas le droit de se marier alors qu'il n'y a aucun lien du sang. Le niveau de pensée des pro mariage les plus actifs sur le net est tellement misérable que lorsque j'écris cela, ils penses que je compare homosexualité et inceste. Faut quand même avoir oublié de faire fonctionner ses neurones pour en arriver à une telle conclusion. Une relation incestueuse peut-être hétéro comme homo, il n'y a donc évidemment aucun lien entre homosexualité et inceste, ce sont des aspects différents. Mais ceci étant dit, pourquoi doit-on autoriser à l'un ce que l'on autorise à l'autre si le seul argument est l'égalité ? La seule réponse possible est que c'est contre la morale de la société. Mais c'est là tout le souci, où est la 'bonne morale' ? qui a raison ? où doit-on s'arrêter ?
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'Egalité s'arrête toujours à sa propre morale et qu'elle n'est pas toujours mère de justice. Pour les homos cela s'arrete à l'inceste, pour les cathos à l'homosexualité et pour d'autres encore ailleurs. Qui a le droit de dire que sa morale est la seule et unique vraie et véritable et que toutes les autres ne sont qu'haine ?

Si l'on veut brandir tellement cette égalitarisme alors le mariage doit vraiment etre pour tous : pour les gens d'une même famille, pour les mariages polygames, etc... Tant que toutes les personnes impliquées sont consentantes au nom de quoi pourrions-nous leur interdire quoique ce soit puisque l'egalité est "notre" valeur absolue ?

 Pour rappel, l'inceste n'est pas condamné par la loi, ce sont les agressions incestueuses sur mineur qui le sont pour la simple et bonne raison que 2 adultes consentants qui s'aiment et qui sont de la même famille ce n'est pas un crime aux yeux de la justice, seulement aux yeux de la morale. Ceci n'est évidemment pas le cas d'un inceste sur mineur qui est un crime aux yeux de tout le monde heureusement.

Personnellement, je suis contre le mariage polygame, incestueux, etc... même entre personnes consentantes. Je rejette donc ce principe d'égalité et j'assume mon choix : je suis pour le mariage gay juste parce que je l'ai décidé et voulu. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière des principes à la con que la moitié des manifestants n'arrivent pas à appréhender correctement. Le mariage n'est qu'une organisation de la société, il n'y avait pas réellement de raison philosophique pour le créer chez les hétéros, pas besoin de s'en inventer une pour demander le mariage homo.

Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi l'égalité n'est pas toujours bonne, il suffit de regarder les impôts. S'il sont progressifs c'est pour être équitable et non "égal".

Rebranchez vos neurones et assumez vos choix sans vous cacher derrières des pseudos principes politiques qui vous rendent juste haineux et intransigents. ben tiens, ce n'est pas ce que les pro mariage disent des anti pourtant ? Je suis pro mariage et je me fais lyncher juste parce que je ne bois pas toute la pensée ridicule du moment. Navré d'avoir encore une liberté de pensée, je n'ai pas fait des études pour rien...


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.